FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Nouveau joueur de JDR + vieux routard
[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeSam 11 Juil à 13:14 par halbarad

» Quelques Jdr Gratuits et interessants
[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeLun 2 Mar à 7:06 par ContinuumTimeShadows

» [ACHAT] Ikaria, the Red Angel
[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeMer 17 Sep à 5:26 par belllangelo

» Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC
[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeJeu 11 Sep à 7:22 par Renkir

» Un nouveau...ou plutôt un ancien sur le retour !
[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeMer 10 Sep à 15:35 par Renkir

» [ACHAT] Chateau Falkenstein
[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeSam 30 Aoû à 9:49 par VonRugir

» Défis Fantastiques - supplément Titan
[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeJeu 22 Mai à 8:43 par Inbadreams

» ** Les phrases cultes **
[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeDim 6 Jan à 15:56 par Casque Noir

» [Weekend du 12 & 13 Mai] ELFIC 2012
[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeMar 1 Mai à 13:12 par LordLogs

Meilleurs posteurs
Santiago
[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Poll_left[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Poll_center[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Poll_right 
Galad
[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Poll_left[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Poll_center[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Poll_right 
Zagamron
[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Poll_left[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Poll_center[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Poll_right 
Flinn
[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Poll_left[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Poll_center[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Poll_right 
Maelvilian
[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Poll_left[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Poll_center[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Poll_right 
Admin
[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Poll_left[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Poll_center[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Poll_right 
uriel
[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Poll_left[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Poll_center[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Poll_right 
²
[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Poll_left[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Poll_center[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Poll_right 
Mac gregor
[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Poll_left[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Poll_center[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Poll_right 
anthony
[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Poll_left[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Poll_center[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Poll_right 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn)

Aller en bas 
+7
uriel
Admin
Natouille
Maelvilian
yinyang
Zagamron
Flinn
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flinn

Flinn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Empty
MessageSujet: [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn)   [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeLun 20 Aoû à 13:47

Petit post pour prévoir les parties d'In Nomine Satanis.

[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Logo

Prochaine partie pour les demons angémnésiques, "A la poursuite de la Rose", prévue le vendredi 31 août.
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn)   [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeLun 3 Sep à 4:23

Prochaine partie d'INS vendredi prochain : le 7 septembre.

Il y aura de la sorcellerie, des PJ supers-méfiants, un PJ avec une grosse queue (?) et même des chips au bacon pour le MJ (qui veut gagner des points d'Aventure ?)

A vendredi,

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Zagamron

Zagamron


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2007

[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn)   [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeLun 3 Sep à 9:40

Sad Bouhou buohou... Sad

Hélas chers amis Clo et moi allons dinêr à Paris, avec le père qui viens de Corrèze... Je pense donc que nous ne serons pas là pour cette fois !


pale

Tant pis, la légende n'attent pas ,
Viva Révolution, Viva les premiers qui eurent le choix !
A très bientot
gnéhéhé pirat
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn)   [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeLun 3 Sep à 9:58

Ok, j'annule la partie de vendredi 7. On arrive à un moment du scénar critique où il faudra l'ensemble des joueurs.

Je propose les dates suivantes comme remplacement :
- vendredi 14 septembre
- vendredi 21 septembre
- vendredi 28 septembre

Pouvez-vous me dire vos dispo ?

Merci,

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Zagamron

Zagamron


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2007

[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn)   [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeLun 3 Sep à 11:24

Ben a priori, toutes nous conviennent à Clo & moi.
N'oublions pas ce jour du 15 septembre, !
Bringue à l'horizon ! geek

Mais avant il y aura des pjs superparanos, des flics chelous, des russes aux dents longues...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
yinyang




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2007

[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn)   [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeJeu 6 Sep à 15:56

Bonjour tout le monde !!!

Les dates données me vont également très bien, à part le 21 Sept. (week-end de 3 jours de prévu).

J'espère aussi qu'il y aura plein de choses et de nouveautés à la prochaine soirée INS.


Bon week-end.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Maelvilian

Maelvilian


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : La où je pourais être seul.
Date d'inscription : 07/10/2006

[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn)   [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeSam 8 Sep à 11:10

Les dates annoncées ne me posent pas de probleme.
A la prochaine!

ps: Avec les cours qui ont repris et comme je n'ai toujours pas d'ordinateur j'ai difficilement acces à internet donc si je ne repond pas tout de suite pas de soucis, je ne vous boude pas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Natouille

Natouille


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Sur le Thousand Sunny
Date d'inscription : 12/09/2006

[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn)   [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeSam 8 Sep à 13:48

Je ne pourrai pas etre là le 14. Sinon je suis OP pour les autres dates.
Revenir en haut Aller en bas
Zagamron

Zagamron


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2007

[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn)   [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeDim 9 Sep à 4:47

Ben ... toutes les dates nous vont à Clo et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn)   [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeDim 9 Sep à 13:56

J'aimerai vraiment faire cette prochaine séance avec le max de joueurs donc comme Natouille n'est pas là le 14, la partie est programmée pour la semaine suivante, le vendredi 21.

J'espère qu'on arrivera à avoir un max de monde ce jour là.

A+,

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Maelvilian

Maelvilian


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : La où je pourais être seul.
Date d'inscription : 07/10/2006

[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn)   [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeMer 12 Sep à 7:57

En fin de compte je ne peut pas venir ce vendredi.
Desolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn)   [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeMer 12 Sep à 9:40

@Maelvilian : pas de soucis, la partie est programmée vendredi prochain, le 21.
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn)   [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeLun 17 Sep à 5:43

Désolé, je n'avais pas vu pour le 21 (indispo de Seb).

Je propose donc une nouvelle fois de décaler la date pour essayer d'avoir le maximum de monde.
Je ne pense pas décaler une prochaine fois car il est apparemment trés dur de réunir 6 joueurs...

Donc je vous propose de nouvelles dates :
- vendredi 28 septembre
- vendredi 5 octobre
- vendredi 12 octobre

Comme d'hab, dites moi ce qui vous convient.

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Zagamron

Zagamron


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2007

[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn)   [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeLun 17 Sep à 8:18

Euh.... 2007 ?

Sur un résultat de 3+ je suis dispo

Sinon, on peut sacrifier le perso de la (les) personne(s) absente(s), sur un autel à la gloire de notre seigneur à tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zagamron

Zagamron


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2007

[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn)   [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeLun 17 Sep à 8:18

lancer :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 08/10/2005

[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn)   [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeLun 17 Sep à 8:18

Le membre Zagamron a effectué l’action suivante : Lancer de dés

01 fois [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) De6
Résultats :
  [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) De4
Revenir en haut Aller en bas
https://sfjjdr.forum2jeux.com
Flinn

Flinn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn)   [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeLun 17 Sep à 10:02

J'ai fait une nouvelle proposition pour tester grandeur nature l'hypothèse suivante : est-il possible de réunir 7 personnes pendant plusieurs semaines. Apparemment, non, mais j'aimerai bien le contraire... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
uriel

uriel


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : maisons-laffitte
Date d'inscription : 11/08/2007

[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn)   [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeLun 17 Sep à 14:50

Flinn a écrit:
J'ai fait une nouvelle proposition pour tester grandeur nature l'hypothèse suivante : est-il possible de réunir 7 personnes pendant plusieurs semaines. Apparemment, non, mais j'aimerai bien le contraire... ;-)

C'est simple, tu fixes tes dates (c'est toi le meneur après tout) ;
-si un joueur est absent et qu'il t'a prévenu tu joues son perso aimablement pour la soirée.
-si un joueur est pas la sans t'avoir prévenu tu joues son perso pour la soirée (et tu te venges en le tuant/mutilant etc...^^)
-si tu vois qu'un joueur n'est régulièrement pas la... c'est un manque de respect envers toi et le travail que tu as fourni pour préparer ton scénario.
-et enfin si chaque semaine à chaque date que tu proposes tu constates que systématiquement il manque une personne commence à sévir^^

Bref fixe des règles/dates/horaires strictes (quite à assouplir par la suite si tes joueurs sont disciplinés) dès le début sinon dans 1an tu en seras encore a proposer des dates^^

Ps : Pour l'anecdote une fois des joueurs à moi sont arrivés avec une heure de retard, je les ai attendu une demi-heure et je suis rentré chez moi ; résultat ils ont été d'une ponctualité exemplaire toute l'année par la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn)   [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeLun 17 Sep à 15:14

Salut Uriel,

Oui, tu as raison sur tous les points sauf que les joueurs sont à un tournant du scénar et il faudrait que tous avancent ensemble pour le prochain scénar.

M'enfin, je ne suis pas fortement pressé de faire ce scénar. Je mets une date limite pour que ça puisse se faire en 2007 quand même Smile

Bon, allez, je le tire aux dés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 08/10/2005

[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn)   [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeLun 17 Sep à 15:14

Le membre Flinn a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) De6
Résultats :
  [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) De4   [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) De4   [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) De3
Revenir en haut Aller en bas
https://sfjjdr.forum2jeux.com
Natouille

Natouille


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Sur le Thousand Sunny
Date d'inscription : 12/09/2006

[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn)   [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeMar 18 Sep à 14:34

Les dates que tu as proposé me vont Smile
Revenir en haut Aller en bas
yinyang




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2007

[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn)   [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeMer 19 Sep à 2:31

Et bien moi aussi je suis tout à fait d'accord avec les dates.
Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas dispo pour le vendredi qui arrive (vendredi 21).

Par contre, je serais dispo pour tous les vendredi qui arrivent.



A+
SEB
Revenir en haut Aller en bas
Zagamron

Zagamron


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2007

[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn)   [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeMer 19 Sep à 5:46

Wouha ! Very Happy
Ca sent le miracle !

Ceci dit, Flynn, quand tu lance 3d6 on ne sait pas lequel indique le facteur de réussite ou d'échec study

Enfin je dis ça .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 08/10/2005

[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn)   [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeMer 19 Sep à 5:46

Le membre Zagamron a effectué l’action suivante : Lancer de dés

03 fois [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) De6
Résultats :
  [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) De5   [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) De2   [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) De1
Revenir en haut Aller en bas
https://sfjjdr.forum2jeux.com
Flinn

Flinn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn)   [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitimeMer 19 Sep à 10:14

Héhé, je propose que le 3ème dés soit celui de la marge de réussite.
D'ailleurs, t'étais pas loin du 421 :-)

Pour la partie, tu as raison :
- Seb
- Clo et toi
- Natouille

Reste Christelle et Thomas... suspense What a Face


Dernière édition par le Mer 19 Sep à 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn)   [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas)
» 03/01 Partie JDR 12/15 ans - 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux :: 1 - Section Jeu de Role (16 à 77 ans) :: Parties de JDR en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser