FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Nouveau joueur de JDR + vieux routard
[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Icon_minitimeSam 11 Juil à 13:14 par halbarad

» Quelques Jdr Gratuits et interessants
[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Icon_minitimeLun 2 Mar à 7:06 par ContinuumTimeShadows

» [ACHAT] Ikaria, the Red Angel
[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Icon_minitimeMer 17 Sep à 5:26 par belllangelo

» Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC
[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Icon_minitimeJeu 11 Sep à 7:22 par Renkir

» Un nouveau...ou plutôt un ancien sur le retour !
[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Icon_minitimeMer 10 Sep à 15:35 par Renkir

» [ACHAT] Chateau Falkenstein
[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Icon_minitimeSam 30 Aoû à 9:49 par VonRugir

» Défis Fantastiques - supplément Titan
[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Icon_minitimeJeu 22 Mai à 8:43 par Inbadreams

» ** Les phrases cultes **
[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Icon_minitimeDim 6 Jan à 15:56 par Casque Noir

» [Weekend du 12 & 13 Mai] ELFIC 2012
[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Icon_minitimeMar 1 Mai à 13:12 par LordLogs

Meilleurs posteurs
Santiago
[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Poll_left[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Poll_center[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Poll_right 
Galad
[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Poll_left[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Poll_center[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Poll_right 
Zagamron
[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Poll_left[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Poll_center[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Poll_right 
Flinn
[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Poll_left[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Poll_center[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Poll_right 
Maelvilian
[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Poll_left[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Poll_center[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Poll_right 
Admin
[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Poll_left[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Poll_center[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Poll_right 
uriel
[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Poll_left[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Poll_center[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Poll_right 
²
[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Poll_left[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Poll_center[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Poll_right 
Mac gregor
[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Poll_left[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Poll_center[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Poll_right 
anthony
[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Poll_left[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Poll_center[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maelvilian

Maelvilian


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : La où je pourais être seul.
Date d'inscription : 07/10/2006

[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Empty
MessageSujet: [PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas)   [PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Icon_minitimeDim 8 Oct à 13:37

Pour preparer la partie de vendredi prochain,
Je demanderai aux joueurs de ce decrire.
(pour moi et les autres pjs)
Je tien a preciser que tout les joueurs se connaissent depuis longtemp,
Travaille ensemble sous la forme d'une troupe de troubadour célebre,
(ou la confiance et l'amitié regne)
Je rappel que les pjs possedent 9000 PO quelques objets magique par pjs,
(que j'accorderai ou non selon leur puissance)
Et qu'ils commencent lvl 5.

Je peu fair jouer environs 4 joueurs,
Donc ne vous inquiétez pas si vous voyez,
Qu'il y a plus ou moins de 4 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Natouille

Natouille


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Sur le Thousand Sunny
Date d'inscription : 12/09/2006

[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas)   [PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Icon_minitimeLun 9 Oct à 13:30

Etant le personnage le plus charismatique du groupe, comment ca non ? Cesnar (se dit Cessnar) est le lanceur de couteaux du groupe. C'est un jeune homme d'aspect basique, aussi grand et corpulent que les autres personnes, mais degage une aura d'intelligence et de bien etre.

Le teint halé, les yeux vert, les cheveux bruns peignés et huilés, une petite barbichette qu'il entortille...

Le pas leger et les gestes gracieux, Cesnar à toujours l'aire d'etre sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou

Barbidou


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2006

[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas)   [PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Icon_minitimeMar 10 Oct à 10:55

Quand on voit Erlic pour la première fois, on se demande bien ce qu'il peut
faire dans une troupe de baladins. Rien chez ce vieillard à la barbe et aux
cheveux hirsutes, aux vêtements négligés et au caractère peu avenant ne
laisse penser qu'il puisse présenter un quelconque intérêt lors d'une
représentation. Ce râleur impénitent sait, certes, charmer les foules avec
ses tours de passe-passe mais c'est avec son véritable don pour raconter
les histoires les plus extraordinaires qu'il révèle tout son talent. Il
sait rendre une telle vie à ses contes que son public est totalement
subjugué par ses paroles qu'il agrémente à loisir d'images évocatrices.

Le sérieux qu'il montre lors des représentations tranche singulièrement avec l'inconstance dont il fait preuve le reste du temps où il sait se montrer odieux avec tout un chacun. On ne sait que peu de choses sur son passé et lui même est assez avare sur le sujet. Mais une rumeur coure sur lui, selon laquelle il serait échappé ou libéré d'un asile dans lequel il aurait passé beaucoup de temps. Et ce n'est pas son étrange comportement vis à vis des insectes qui laisse penser qu'il a toute sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
lekidnesta




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2007

[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas)   [PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Icon_minitimeMer 24 Jan à 1:40

Salut c'est Fred, j'aimerai rejoindre la partie ce vendredi

Les persos sont il pré-tirés ou faut il le créer ?

Combien de jouers ?Quelle ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
²




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2007

[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas)   [PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Icon_minitimeDim 14 Oct à 3:40

Comme tu as commence un sujet sur les scenarii 3ieme edition dojon et dragon, je me permet simplement de te demander si un jour tu continuras ta campagne dans l'ombre terre. Et ce je te demanderai de faire attention a certaineschoses
- Tout d'abord evite de mettre une trop grande difference de niveau entre les personnages qui jouent: Je vois mal un 3ieme affronter les ennemis d'un 7ieme et un 7ieme s'ennuirai a mourrir dans les problemes d'un 3ieme.
- Pis je te conseil quand tu seras en vacances de lire un peu les bouquins sur le monde d'ombre terre que je t'ai prete. Je sais que actuellement qu'avec le BTS, c'est pas evident et dis toi bien que tu en as pour 2ans, Et Natouille, ne rigoles pas, toi aussi tu en as pour deux ans...
Bon courage, et une chose, fais jouer surtout quand une partie est annulé, du genre quand une des campagnes de ne peut se faire un vendredi.
Bon j'arrete.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas)   [PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTIE] - D&D3 (MJ Thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn)
» 03/01 Partie JDR 12/15 ans - 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux :: 1 - Section Jeu de Role (16 à 77 ans) :: Parties de JDR en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser