FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Nouveau joueur de JDR + vieux routard
Information pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil à 13:14 par halbarad

» Quelques Jdr Gratuits et interessants
Information pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar à 7:06 par ContinuumTimeShadows

» [ACHAT] Ikaria, the Red Angel
Information pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep à 5:26 par belllangelo

» Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC
Information pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep à 7:22 par Renkir

» Un nouveau...ou plutôt un ancien sur le retour !
Information pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep à 15:35 par Renkir

» [ACHAT] Chateau Falkenstein
Information pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû à 9:49 par VonRugir

» Défis Fantastiques - supplément Titan
Information pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai à 8:43 par Inbadreams

» ** Les phrases cultes **
Information pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan à 15:56 par Casque Noir

» [Weekend du 12 & 13 Mai] ELFIC 2012
Information pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai à 13:12 par LordLogs

Meilleurs posteurs
Santiago
Information pour les nouveaux - Page 2 Poll_leftInformation pour les nouveaux - Page 2 Poll_centerInformation pour les nouveaux - Page 2 Poll_right 
Galad
Information pour les nouveaux - Page 2 Poll_leftInformation pour les nouveaux - Page 2 Poll_centerInformation pour les nouveaux - Page 2 Poll_right 
Zagamron
Information pour les nouveaux - Page 2 Poll_leftInformation pour les nouveaux - Page 2 Poll_centerInformation pour les nouveaux - Page 2 Poll_right 
Flinn
Information pour les nouveaux - Page 2 Poll_leftInformation pour les nouveaux - Page 2 Poll_centerInformation pour les nouveaux - Page 2 Poll_right 
Maelvilian
Information pour les nouveaux - Page 2 Poll_leftInformation pour les nouveaux - Page 2 Poll_centerInformation pour les nouveaux - Page 2 Poll_right 
Admin
Information pour les nouveaux - Page 2 Poll_leftInformation pour les nouveaux - Page 2 Poll_centerInformation pour les nouveaux - Page 2 Poll_right 
uriel
Information pour les nouveaux - Page 2 Poll_leftInformation pour les nouveaux - Page 2 Poll_centerInformation pour les nouveaux - Page 2 Poll_right 
²
Information pour les nouveaux - Page 2 Poll_leftInformation pour les nouveaux - Page 2 Poll_centerInformation pour les nouveaux - Page 2 Poll_right 
Mac gregor
Information pour les nouveaux - Page 2 Poll_leftInformation pour les nouveaux - Page 2 Poll_centerInformation pour les nouveaux - Page 2 Poll_right 
anthony
Information pour les nouveaux - Page 2 Poll_leftInformation pour les nouveaux - Page 2 Poll_centerInformation pour les nouveaux - Page 2 Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Information pour les nouveaux

Aller en bas 
+8
Zagamron
Mac gregor
Flinn
lekidnesta
Yoda
Santiago
hikaru
Osi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zagamron

Zagamron


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2007

Information pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information pour les nouveaux   Information pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai à 9:55

Wouahou !
What a Face
Serait il possible que tu masterise bientôt une partie de bitume ???

bounce
Aller aller steuplé
bounce
Revenir en haut Aller en bas
scissius




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 21/05/2007

Information pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information pour les nouveaux   Information pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai à 12:31

bah je ne serais pas contre mais je n'ai plus le livre de règles :/ ... ça remonte à loin ... sinon j'ai des règles post apocalyptique tiré du jeu fallout (le style de jeu se rapproche pas mal)

parcontre je n'ai jamais eu beaucoups de joueurs interessés par le style "Mad Max" (à mon grand regret d'ailleur...)

ça interesse beaucoup de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

Information pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information pour les nouveaux   Information pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai à 12:56

Bienvenue Scissius !
je vais t'intégrer dans le mailing que j'envoie chaque semaine aux joueurs afin qu'ils se positionnent dans les parties.
Et tu peux passer quand tu veux au club avec ta compagne (le vendredi de 21h à 1h du mat), on pourra faire connaissance ! bounce

moi le style Madmax ça me plait ! j'avais des règles perso sur ce thème d'ailleurs et on se marrait bien à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Mac gregor

Mac gregor


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : accréditation insuffisante pour cette information
Date d'inscription : 12/03/2007

Information pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Mac Gregor in the place   Information pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai à 14:05

Ma position de bleu bite est désormais révolue...
Bienvenue à toi et a ta petite femme.
J'avais proposé à anthony un scénario d'initiation pour sa soeur si ton épouse est débutante je peux faire un cthulu one shot...
Sinon je t invite a t inscrire à l'excellente soirée enquête INSMV organisée par mes soins.
Un conseil...
Quoiqu'il arrive ne fais jamais confiance a Ali.... Sous son air bonhommique se cache un immonde communiste mangeur de pastèque... voir pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leplusfortdumonde.fr
Bracasse

Bracasse


Nombre de messages : 23
Age : 55
Date d'inscription : 25/08/2007

Information pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information pour les nouveaux   Information pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû à 10:28

Salut à tous !

Heu oui, j'ai déjà fait ma présentation dans un autre sujet mais c'était avant de voir qu'il y en avait un dédié aux petit nouveaux...
Sujet auquel Uriel a gentillement répondu d'ailleurs.

Donc je fais un petit copié-collé pour me remettre dans le droit chemin...

Je suis rôliste depuis déjà pas mal de temps. J'ai 38 ans.
J'ai dû arrêter de jouer régulièrement depuis quelques années et me contenter de jouer quelques parties de temps à autre dans l'année pour des raisons d'ordre purement... sociales... Ben oui, la vie, quoi...
J'ai tenté quelques clubs depuis, mais à chaque fois ma situation a évolué et m'a rappellé à l'ordre. Pas de chance...
Mais j'espère cette fois pouvoir reprendre cette année une activité rôlistique régulière.
Je viens d'emménager à Chatou et j'ai découvert votre club sur le net. J'aimerais beaucoup voir de quoi il en retourne.

Je suis Mj autant que joueur, avec même une préférence pour la maîtrise.
J'ai joué à beaucoup de jeux (plutôt les vieux...) dont Cthulhu, Star Wars, Gurps, In Nomine Satanis/MV, D&D, Runequest, JRTM, Rolemaster, Deadland, Vampire, Werewolf, Malefices, et j'en oublie des tonnes.
Je connais moins bien les petits nouveaux (qui n'en sont même plus... Pfffiou, le temps passe !) pour n'y avoir jouer qu'une fois ou deux : COPS, L5R, et les autres !

Mes préférés (de loin et hors catégorie !) sont Rêves de Dragon, Dreamwalker et Shattered Dreams.

Je compte faire jouer dès que ce sera possible pour vous une campagne perso avec les rêgles de RPG (un JdR générique que 'ai trouvé sur le net et qui est très sympa... Voir ICI). Ce sera du contemporain fantastique où tout ce que l'on aime devrait être présent : aventure, mystère, action, horreur et peut-être même amour...

Voila pour les présentations...

J'espère pouvoir venir vendredi soir prochain, si tout va bien.

A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

Information pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information pour les nouveaux   Information pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep à 7:07

salut Bracasse !
tu es le bienvenu au club...
je vais t'intégrer dans le mailing que j'envoie chaque semaine aux joueurs afin qu'ils se positionnent dans les parties.

ce message est aussi valable pour Uriel !
Revenir en haut Aller en bas
antzen

antzen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2009

Information pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information pour les nouveaux   Information pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan à 8:15

Bonjour à tous,

Après 10 ans d'inactivité rolistique je pense à reprendre du service.
Je me suis donc pointé vendredi dernier pour découvrir le club et rencontrer ses membres.

Merci à Henri qui m'a accepté à sa table pour une sympathique partie de DD4.
Mais pour les prochaines fois il semble que je sois orphelin, j'attends donc le mail de la mailing list pour savoir à quelle table me joindre... soit dit en passant je n'ai pas de perso ...

Pour l'instant je viendrai en tant que joueur mais j'ambitionne de Masteriser, mais là mystère car je ne sais pas encore à quel saint me vouer scratch ...

Bon vent à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

Information pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information pour les nouveaux   Information pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan à 15:08

salut Antzen.
bienvenue au club...
je vais t'intégrer dans la mailing list que j'envoie chaque semaine aux joueurs afin qu'ils se positionnent dans les parties.
Tu la recevras dimanche pour les parties du vendredi 23/01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information pour les nouveaux   Information pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PARTIE] Campagne Eberron (D&D4)
» NOUVEAUX JOUEURS et MAILLING LIST
» Liens et sites sympas pour le JDR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux :: Spécial Nouveaux arrivants !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser