FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Nouveau joueur de JDR + vieux routard
Information pour les nouveaux Icon_minitimeSam 11 Juil à 13:14 par halbarad

» Quelques Jdr Gratuits et interessants
Information pour les nouveaux Icon_minitimeLun 2 Mar à 7:06 par ContinuumTimeShadows

» [ACHAT] Ikaria, the Red Angel
Information pour les nouveaux Icon_minitimeMer 17 Sep à 5:26 par belllangelo

» Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC
Information pour les nouveaux Icon_minitimeJeu 11 Sep à 7:22 par Renkir

» Un nouveau...ou plutôt un ancien sur le retour !
Information pour les nouveaux Icon_minitimeMer 10 Sep à 15:35 par Renkir

» [ACHAT] Chateau Falkenstein
Information pour les nouveaux Icon_minitimeSam 30 Aoû à 9:49 par VonRugir

» Défis Fantastiques - supplément Titan
Information pour les nouveaux Icon_minitimeJeu 22 Mai à 8:43 par Inbadreams

» ** Les phrases cultes **
Information pour les nouveaux Icon_minitimeDim 6 Jan à 15:56 par Casque Noir

» [Weekend du 12 & 13 Mai] ELFIC 2012
Information pour les nouveaux Icon_minitimeMar 1 Mai à 13:12 par LordLogs

Meilleurs posteurs
Santiago
Information pour les nouveaux Poll_leftInformation pour les nouveaux Poll_centerInformation pour les nouveaux Poll_right 
Galad
Information pour les nouveaux Poll_leftInformation pour les nouveaux Poll_centerInformation pour les nouveaux Poll_right 
Zagamron
Information pour les nouveaux Poll_leftInformation pour les nouveaux Poll_centerInformation pour les nouveaux Poll_right 
Flinn
Information pour les nouveaux Poll_leftInformation pour les nouveaux Poll_centerInformation pour les nouveaux Poll_right 
Maelvilian
Information pour les nouveaux Poll_leftInformation pour les nouveaux Poll_centerInformation pour les nouveaux Poll_right 
Admin
Information pour les nouveaux Poll_leftInformation pour les nouveaux Poll_centerInformation pour les nouveaux Poll_right 
uriel
Information pour les nouveaux Poll_leftInformation pour les nouveaux Poll_centerInformation pour les nouveaux Poll_right 
²
Information pour les nouveaux Poll_leftInformation pour les nouveaux Poll_centerInformation pour les nouveaux Poll_right 
Mac gregor
Information pour les nouveaux Poll_leftInformation pour les nouveaux Poll_centerInformation pour les nouveaux Poll_right 
anthony
Information pour les nouveaux Poll_leftInformation pour les nouveaux Poll_centerInformation pour les nouveaux Poll_right 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Information pour les nouveaux

Aller en bas 
+8
Zagamron
Mac gregor
Flinn
lekidnesta
Yoda
Santiago
hikaru
Osi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Osi

Osi


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 11/09/2006

Information pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Information pour les nouveaux   Information pour les nouveaux Icon_minitimeLun 11 Sep à 11:31

Voici un espace pour les nouveaux arrivants qui souhaitent des infos sur notre club ! bienvenue cheers


Bonjour à tous,
Voila je suis tombé par hasard sur le site de la MJC sartrouville , et j'ai vu à ma plus grande joie Very Happy qu'il avait une section JDR !
Par contre j'ai parcouru les diverses rubriques et je ne sais pas si vous "recrutez" encore des joueurs/mj et sur quelle type de jeu.
Pour la petite présentation , j'habite Sartrouville avec la trentaine passée tongue et j'ai pas mal fait de jdr en tant que player & mj.
L'oeil noir, donjon & dragon , Stormbringer ,Call of cthulhu, paranoia , Ad&D ... pour ne citer qu'eux.
Et franchement j'aimerais vraiment bien m'y remettre Razz
Alors voila si vous voulez bien me renseigner ce serait sympa et je suis ouvert à toutes questions study
@+
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Nombre de messages : 39
Localisation : chonchonbourg
Date d'inscription : 16/10/2005

Information pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Information pour les nouveaux   Information pour les nouveaux Icon_minitimeJeu 14 Sep à 11:15

coucou ^O^
Y'a pas de problème pour venir ^^ c'est tout les vendredi soir à 20H30, passe vendredi tu seras bien accueilli ^^
pour ton age t'inquiète pas ^^ tu sera plutot bien accueilli ^^ ( y'a plus vieux que toi mais chut ca se fait pas de le dire ^^ la moyenne doit etre un peu superieur a 20 ans ^^, y'a le groupe des jeunes et celui des vieux lol sachant que les plus jeunes ont 16 ans)
quant à moi je suis une des rares filles ^^, ( on est trois ^^,)
je ne serai peut etre pas là moi vendredi ^^,
Mon mari rentre tard cette semaine ^^, et je n'ai pas trop envie d'aller m'amuser alors que lui rentre tard du boulot ^^,
mais tu trouveras tout plein de joueurs ^^
pour l'inscription, il faut s'inscrire à la MJC (16euros) et sinon le jdr est gratuit ^^ voui GRATUIT ^^ autant en profiter

ah oui 20H30 c'est l'heure officielle ( notre grand manitou stéphane arrive toujours en retard ^^ avec toujours de bonnes excuses et moi aussi d'ailleurs, mais sans excuses par contre lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-chonchons.blogspot.com/
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

Information pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Information pour les nouveaux   Information pour les nouveaux Icon_minitimeJeu 14 Sep à 13:08

j'ai déja envoyé un mail à Osi, il est au courant de nos procédures en matière de JDR.
Mais merci Céline de t'occuper des nouveaux...
par contre, c'est pas vrai, mes excuses ne sont pas bidon !!!!! Mad
l'histoire du frigo, c'est la vérité puisque j'en ai reçu un autre hier.... en remplacement du 1er qui ne passait pas par l'ascenseur geek

par contre je pense que je vais avoir du mal pour être présent vendredi 15/09 : il faudra s'occuper de Osi. mais Anthony est au courant.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Osi

Osi


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 11/09/2006

Information pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Information pour les nouveaux   Information pour les nouveaux Icon_minitimeVen 15 Sep à 7:28

Merçi pour les infos et la présentation de l'activitée Jdr Surprised
sinon je vous dit à ce soir 20h30 pour faire connaissance.
@+ michel,
Revenir en haut Aller en bas
Osi

Osi


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 11/09/2006

Information pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Information pour les nouveaux   Information pour les nouveaux Icon_minitimeDim 17 Sep à 9:34

Juste pour vous remercier de l'accueil de vendredi soir Very Happy c'etait vraiment sympa cette partie de Bushido , bon ok je jouais mon ronine comme un yakooza pas trés doué geek mais je me suis bien éclaté !
Sinon j'ai remis la main sur mes books d'Ad&d study
@+ & à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Yoda




Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine
Date d'inscription : 10/10/2006

Information pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Information pour les nouveaux   Information pour les nouveaux Icon_minitimeMar 10 Oct à 13:37

lol pour ma part mon ninja etrangement je jouais. Excentrique et droit a la fois il etait. Donc ton ronin pas si bizarre que ca est.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

Information pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Information pour les nouveaux   Information pour les nouveaux Icon_minitimeMer 11 Oct à 15:53

He Yoda !

T'es bien gentil, mais tu ne peux pas parler comme tout le monde avec des phrases à l'endroit.... clown
tu as probablement oublié ta force aux vestiaires !!

albino
Revenir en haut Aller en bas
Osi

Osi


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 11/09/2006

Information pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Information pour les nouveaux   Information pour les nouveaux Icon_minitimeJeu 12 Oct à 12:06

Rofl... je sais même pas qui est ce "Yoda" ninja Shocked c'est celui qui se deguise en mandiant/riche marchand Razz ou le ninja serviteur du ninja riche marchand drunken drunken (pfeuu avec tous ces ninjas j'm'y paume ^^ )
De toute façon je te demasquerais Ninja Yoda rabbit
@ Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
lekidnesta




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2007

Information pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Salut à tous, je suis nouveau ...   Information pour les nouveaux Icon_minitimeMer 10 Jan à 1:28

Salut

Je voudrais bien m'inscrire dans un club et le votre a l'air bien sympa

J'ai 28 ans et j'ahbite a Saint Germain en Laye

Je peux maitriser qqes jeux mais j'aimerai surtout jouer vu que je maitrise une partie en semaine regulierement

J'aime principalement le méd-fan mais aime avant tout jouer ...

Y a t il encore de la place ? Sur quels jeux ?
Y a t il un agenda ou s'inscrire ?

Merci, a bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

Information pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Information pour les nouveaux   Information pour les nouveaux Icon_minitimeDim 14 Jan à 8:24

bonjour,

Merci pour ton message ! tu es le bienvenu, si tu souhaites, tu peux passer vendredi vers 20h30. (on joue tous les vendredi de 21h à 1h00).

MJC de Sartrouville
22, quai de seine
78500 sartrouville

En principe j'envoie un mail avec un tableau tous les lundi pour savoir qui fait quoi le vendredi qui arrive. Tout le monde rempli ce tableau et s'inscrit dans une partie ou comme MJ. Donc je vais t'intégrer dans cette liste, et tu pourras t'inscrire.

Pour le jdr, nous jouons régulièrement à :
- d&d
- cthulhu
- farwest (regles perso simples)
- space opera (regles perso simples)
- resident evil
- starwars
- post mortem

sinon nous avons un groupe d'ados entre 16 et 22 ans.
puis des plus vieux entre 26 et 40 ans. (dont 2 filles)
soit environ 2 parties de 5 joueurs tous les vendredi.

à bientot Exclamation

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Yoda




Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine
Date d'inscription : 10/10/2006

Information pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Information pour les nouveaux   Information pour les nouveaux Icon_minitimeJeu 18 Jan à 17:08

Tu es nouveau et je te souhaite la bienvenue en tant que "Responsable adjoint de l'activité JDR de la MJC de Sartrouville, par interim" (et c'est pas si loin de la vérité ce titre)

Donc bienvenu et on se verra vendredi (donc ce soir en fait :p il est 1 h 12 du mat :p) pour jouer à un super space opéra de l'ami Santiago Wink

Voila !

Bienvenu encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

Information pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant   Information pour les nouveaux Icon_minitimeLun 12 Fév à 15:50

Hello,

Moi, c'est Thomas, rôliste depuis pas mal d'année déjà avec de nombreuses parties de grands classiques (warhammer, starwars...) et beaucoup d'autres également.

J'ai aperçu le club et j'espère beaucoup venir vous rejoindre. A ce sujet, est-il possible de s'inscrire pour vous rejoindre ce vendredi qui vient ?

Merci et à bientôt,

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

Information pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Information pour les nouveaux   Information pour les nouveaux Icon_minitimeMar 13 Fév à 15:07

Bonjour !

Merci pour ton message ! tu es le bienvenu, si tu souhaites, tu peux passer vendredi vers 20h30. (on joue tous les vendredi de 21h à 1h00). il y a de la place.

MJC de Sartrouville
22, quai de seine
78500 sartrouville

En principe j'envoie un mail avec un tableau tous les lundi pour savoir qui fait quoi le vendredi qui arrive. Tout le monde rempli ce tableau et s'inscrit dans une partie ou comme MJ. Donc je vais t'intégrer dans cette liste, et tu pourras t'inscrire.

Pour le jdr, nous jouons régulièrement à :
- d&d
- cthulhu
- farwest (regles perso simples)
- space opera (regles perso simples)
- resident evil
- starwars
- post mortem

sinon nous avons un groupe d'ados entre 16 et 22 ans.
puis des plus vieux entre 26 et 40 ans. (dont 2 filles)
soit environ 2 parties de 5 joueurs tous les vendredi.

à bientot

Stéphane

(pour le 16/02 nous avons une partie D&D et une partie Farwest)
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

Information pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Information pour les nouveaux   Information pour les nouveaux Icon_minitimeMar 13 Fév à 15:10

Bonjour Santiago,

Merci pour ces informations. Je serai des votres vendredi, 20h30 précises (si je trouve la salle Wink ).

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

Information pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Information pour les nouveaux   Information pour les nouveaux Icon_minitimeMar 13 Fév à 15:34

ok pas de soucis !
merci de préciser si tu veux jouer à D&D ou farwest : c'est pour préparer des persos si besoin. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

Information pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Information pour les nouveaux   Information pour les nouveaux Icon_minitimeMar 13 Fév à 15:47

Re,

Trés bien pour D&D, farwest m'est inconnu mais je pars sans a priori.
Je peux m'adapter en fonction du nombre de joueurs à chaque table, histoire de ne pas trop charger le MJ.

J'aménerai des idées de background, histoire d'accélérer le démarrage.

A+,

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

Information pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Pour ce vendredi   Information pour les nouveaux Icon_minitimeVen 16 Fév à 1:43

Hello,

Je viens de voir qu'il y a plus joueurs D&D ce soir, moins sur Farwest. Je suis donc partant pour Farwest afin d'équilibrer (bien sût si ce n'est pas trop tard...).

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Mac gregor

Mac gregor


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : accréditation insuffisante pour cette information
Date d'inscription : 12/03/2007

Information pour les nouveaux Empty
MessageSujet: ...   Information pour les nouveaux Icon_minitimeLun 12 Mar à 16:37

Heu bonjour,
J'ai vu que pour les bleusbites c'était ici alors me voilà..
Je viens d'arriver dans le coin et je cherche désespéremment une asso de jeu de role sympa. Heureusement le Botin de la Fédé de JDR m'a orienté chez vous Very Happy
Voila, j'ai deja contacté le Prez via MP et j'espères pouvoir venir faire un essai un de ces vendredis.
En attendant je me contenterais de surcharger le forum de messages.
Je suis comme ca moi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leplusfortdumonde.fr
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

Information pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Information pour les nouveaux   Information pour les nouveaux Icon_minitimeMar 13 Mar à 17:18

salut Mac grégor !
tu es le bienvenu au club.
je vais t'intégrer dans le mailing que j'envoie chaque semaine aux joueurs afin qu'ils se positionnent dans les parties.
sinon c'est tous les vendredi de 20h30 à 1h du mat.

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zagamron

Zagamron


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2007

Information pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Information pour les nouveaux   Information pour les nouveaux Icon_minitimeSam 28 Avr à 2:56

Salut tout le monde !

Moi et ma copine on vient d'arriver et on aimerait bien se joindre à vous pour le jdr Surprised
On est venu hier et Anthony nous à masteriser à Legendes & contes de fée.
Perso je peut masteriser un peu
( Chtulu, Deadlands, warhammer, Lanfeust, Cops, Mousquetaires de l'ombre mais surtout un jeu que je suis en train d'écrire cyclops )
Donc voilou voilou deux joueurs tout motivés pour vous !!!
Alors, où qu'on n'inscrit not' nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

Information pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Information pour les nouveaux   Information pour les nouveaux Icon_minitimeSam 28 Avr à 11:47

vous etes les bienvenus au club !
je vais t'intégrer dans le mailing que j'envoie chaque semaine aux joueurs afin qu'ils se positionnent dans les parties.
et en plus si tu peux masteriser c'est parfait ! ton jeu en création est basé sur quel univers ? on est ouvert aux nouveautés...

pour les inscriptions, je vous laisse découvrir le club et nous verrons plus tard. en général cela se fait en début d'année scolaire (16euros/an)
Revenir en haut Aller en bas
Mac gregor

Mac gregor


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : accréditation insuffisante pour cette information
Date d'inscription : 12/03/2007

Information pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Information pour les nouveaux   Information pour les nouveaux Icon_minitimeMar 1 Mai à 10:23

Damned, encore un nouvel arrivage de viande fraiche...
On aura l'occasion de se connaitre, tu sembles être un vieux routard aux vues du nombre de JDR Meujeurisés.
Juste trois conseils :
Ne tourne jamais le dos à Ali.
Ne fais jamais confiance à Ali
Ne monte jamais dans un hélico piloté par Ali.

au fait du coup je suis plus le petit dernier.... cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leplusfortdumonde.fr
Zagamron

Zagamron


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2007

Information pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Information pour les nouveaux   Information pour les nouveaux Icon_minitimeMar 1 Mai à 13:17

Message bien reçu !!!

Glup !
Revenir en haut Aller en bas
Natouille

Natouille


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Sur le Thousand Sunny
Date d'inscription : 12/09/2006

Information pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Information pour les nouveaux   Information pour les nouveaux Icon_minitimeMar 1 Mai à 23:13

Mac gregor a écrit:

Juste trois conseils :
Ne tourne jamais le dos à Ali.
Ne fais jamais confiance à Ali
Ne monte jamais dans un hélico piloté par Ali.


Et pourquoi moi on me l'a jamais dit ? J'ai du le tuer deux fois celui la :p

Sinon salut les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
scissius




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 21/05/2007

Information pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Information pour les nouveaux   Information pour les nouveaux Icon_minitimeLun 21 Mai à 5:34

Bon ben c'est à mon tour je crois Embarassed

Ben voilà je suis sur sartrouville depuis quelques mois et ce serait avec un grand bonheur que je me replongerais dans les angoisses ludiques et imaginaires de ma jeunesse !

J'ai joué à quelques jeux mais je suis plutôt MJ d'habitude (c'est pas que je suis un bon MJ c'est que tout le monde veut faire joueur Neutral ). J'ai testé : simulacre, basic, dark ages, AD&D 2eme, D&D 3.5, Bitume, Fallout (papier), Seven seas, L5A et puis un peu de Elric. Par contre mon cerveau ramolli un peu ces dernières années alors je peux dire simplement que le dernier en date c'est D&D 3.5 en tant que MJ avec mon petit univer à moi tout en carton pâte (mais les couleurs sont jolies Razz ) !

sinon je suis habitué à jouer dans la bonne humeur et à ne pas me prendre la tête voilà donc je pensais que s'il reste un peu de place chez vous je pourrais peut être passer jeter un oeil...si ça ne dérange pas bien sûr !

P.S: Madame, qui vient à peine de découvrir le jeu de rôle, serait peut-être intéressée elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Information pour les nouveaux   Information pour les nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PARTIE] Campagne Eberron (D&D4)
» NOUVEAUX JOUEURS et MAILLING LIST
» Liens et sites sympas pour le JDR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux :: Spécial Nouveaux arrivants !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser