FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Nouveau joueur de JDR + vieux routard
[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Icon_minitimeSam 11 Juil à 13:14 par halbarad

» Quelques Jdr Gratuits et interessants
[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Icon_minitimeLun 2 Mar à 7:06 par ContinuumTimeShadows

» [ACHAT] Ikaria, the Red Angel
[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Icon_minitimeMer 17 Sep à 5:26 par belllangelo

» Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC
[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Icon_minitimeJeu 11 Sep à 7:22 par Renkir

» Un nouveau...ou plutôt un ancien sur le retour !
[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Icon_minitimeMer 10 Sep à 15:35 par Renkir

» [ACHAT] Chateau Falkenstein
[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Icon_minitimeSam 30 Aoû à 9:49 par VonRugir

» Défis Fantastiques - supplément Titan
[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Icon_minitimeJeu 22 Mai à 8:43 par Inbadreams

» ** Les phrases cultes **
[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Icon_minitimeDim 6 Jan à 15:56 par Casque Noir

» [Weekend du 12 & 13 Mai] ELFIC 2012
[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Icon_minitimeMar 1 Mai à 13:12 par LordLogs

Meilleurs posteurs
Santiago
[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Poll_left[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Poll_center[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Poll_right 
Galad
[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Poll_left[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Poll_center[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Poll_right 
Zagamron
[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Poll_left[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Poll_center[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Poll_right 
Flinn
[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Poll_left[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Poll_center[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Poll_right 
Maelvilian
[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Poll_left[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Poll_center[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Poll_right 
Admin
[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Poll_left[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Poll_center[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Poll_right 
uriel
[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Poll_left[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Poll_center[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Poll_right 
²
[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Poll_left[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Poll_center[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Poll_right 
Mac gregor
[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Poll_left[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Poll_center[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Poll_right 
anthony
[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Poll_left[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Poll_center[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Poll_right 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [PARTIE] - Paranoia (MJ Julien)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mac gregor

Mac gregor


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : accréditation insuffisante pour cette information
Date d'inscription : 12/03/2007

[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Empty
MessageSujet: [PARTIE] - Paranoia (MJ Julien)   [PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Icon_minitimeJeu 19 Avr à 11:50

Bienvenue dans le complexe Alpha Citoyen.
Sur ce sujet se fera entendre de façon régulière la voix de l'ami ordinateur.


Vendredi 20 avril 2007 sont convoqués à 21H00 au secteur FLO, com/337-O-3517 les agents d'accréditation oranges prévus et inscrits.
La mission portera le nom de code Nemo Paradise.
Un amusant formulaire destiné à déceler une éventuelle présence de traitres mutants communistes parmis vous sera fourni avant la mission.
Bon cycle diurne Citoyen.
Vive l'ami ordinateur.
Ne pas lire ce message est un acte de traitrise.
Lire cette ligne est un acte de traitrise.
Ne pas se dénoncer alors qu'on est auteur d'un acte de traitrise est un acte de traitrise.
Se présenter en retard à la convocation est un acte de traitrise
A mort les traitres.
A mort les mutants.
A mort les communistes.
Vive l'ami ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leplusfortdumonde.fr
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Paranoia (MJ Julien)   [PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Icon_minitimeSam 21 Avr à 8:41

Bravo et merci pour cette partie de Paranoia !
finalement, on se rend compte que la majorité des camarades de jeu sont des traites.... je suis déçu ! n'est-ce pas Ali ?
vivement le prochain Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 3 Juin à 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelvilian

Maelvilian


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : La où je pourais être seul.
Date d'inscription : 07/10/2006

[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Paranoia (MJ Julien)   [PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Icon_minitimeSam 21 Avr à 17:23

J'ai trouvé cette partie super.
Et plus dur qu'il n'y paraissait au premier abord.
(Saleté de funbot ...)
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Empty
MessageSujet: [ComicBot] J'ai une bonne blaque...   [PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Icon_minitimeDim 22 Avr à 14:57

Citation :
[ComicBot] J'ai une bonne blaque... Quelle est la différence entre Slobodan Milosevitch et toi ?

Heureusement que ce robot a fini en mille morceaux.

C'était une super bonne partie. On a bien rigolé. Le système est complément dément. Génial !

Ali, on se vengera de ce que tu as fait ! Infame traitre communiste ! Wink

Vivement la prochaine,

Rev-R-Ber
Revenir en haut Aller en bas
Mac gregor

Mac gregor


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : accréditation insuffisante pour cette information
Date d'inscription : 12/03/2007

[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Paranoia (MJ Julien)   [PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Icon_minitimeMer 30 Mai à 15:26

Le stock de pilules du bonheur du secteur OME vient à s'épuiser depuis quelques jours. Sad
Heureusement l'ami ordinateur dans sa grande sagesse à sélectionné les agents les plus fiables et dévoués disponibles pour pallier à ce fléau.
Malheureusment ces derniers sont déjà occupés à d'autres tâches...
Les citoyens d'accréditation Rouge et Orange volontaires sont donc convoqués vendredi soir au bureau de l'agent Lex-O-Mil qui vous expliquera la situation et vous indiquera vos objectifs de mission.
Les traitres désireux de saboter cette mission sont priés de se rendre au centre d'extermination le plus proche. Very Happy
Une conspiration Traitro-mutano-communiste est probablement à la source de ces événements : soyez sur vos gardes citoyens.
Gloire à l'ami ordinateur et mort aux traîtres mutants communistes.
Malheureusement le Comic bot n'étant pas encore réparé vous devrez effectuer cette mission sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leplusfortdumonde.fr
²




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2007

[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Paranoia (MJ Julien)   [PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Icon_minitimeDim 14 Oct à 3:49

Bande de citoyens de basse couleur...
Si, je n'avais pas été là, vous vous seriez ennuyé et nous aurions jamais su qui était le traitre.
Moi je suis de la sécurité interne, je suis la pour défendre les interets de notre ordinateur. Pis c'est moi qui avait le fusil laser. Et la prochaine fois que quelqu'un ne rit pas au(x) blague(s) du comic boot, je le trucide pour la traitrise de ne pas rigoler au blague programé par nos amis de recherches et conceptions qui leur ont ete inspiré par le grand ordinateur.
Et de plus, je suis ORANGE, et doonc c'est moi le chef (quand j'aurai tue l'autre orange pour traitrise.) Donc soyez sur vos gardes. Je ne tolerai aucun retard et je vous surveillerai pendant que vous accomplirez votre mission.
VIVE L'ORDINATEUR!!!!
Hummm... Je vois que le clarificateur ENG R AND ne dis pas vive l'ordinateur avec entrain... As tu pris tes pilules du bonheurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Paranoia (MJ Julien)   [PARTIE] - Paranoia (MJ Julien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTIE] - Paranoia (MJ Julien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien)
» 03/01 Partie JDR 12/15 ans - 14h
» 17/01 Partie JDR 12/15 ans - 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux :: 1 - Section Jeu de Role (16 à 77 ans) :: Parties de JDR en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser