FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Nouveau joueur de JDR + vieux routard
Des joueurs sur... Icon_minitimeSam 11 Juil à 13:14 par halbarad

» Quelques Jdr Gratuits et interessants
Des joueurs sur... Icon_minitimeLun 2 Mar à 7:06 par ContinuumTimeShadows

» [ACHAT] Ikaria, the Red Angel
Des joueurs sur... Icon_minitimeMer 17 Sep à 5:26 par belllangelo

» Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC
Des joueurs sur... Icon_minitimeJeu 11 Sep à 7:22 par Renkir

» Un nouveau...ou plutôt un ancien sur le retour !
Des joueurs sur... Icon_minitimeMer 10 Sep à 15:35 par Renkir

» [ACHAT] Chateau Falkenstein
Des joueurs sur... Icon_minitimeSam 30 Aoû à 9:49 par VonRugir

» Défis Fantastiques - supplément Titan
Des joueurs sur... Icon_minitimeJeu 22 Mai à 8:43 par Inbadreams

» ** Les phrases cultes **
Des joueurs sur... Icon_minitimeDim 6 Jan à 15:56 par Casque Noir

» [Weekend du 12 & 13 Mai] ELFIC 2012
Des joueurs sur... Icon_minitimeMar 1 Mai à 13:12 par LordLogs

Meilleurs posteurs
Santiago
Des joueurs sur... Poll_leftDes joueurs sur... Poll_centerDes joueurs sur... Poll_right 
Galad
Des joueurs sur... Poll_leftDes joueurs sur... Poll_centerDes joueurs sur... Poll_right 
Zagamron
Des joueurs sur... Poll_leftDes joueurs sur... Poll_centerDes joueurs sur... Poll_right 
Flinn
Des joueurs sur... Poll_leftDes joueurs sur... Poll_centerDes joueurs sur... Poll_right 
Maelvilian
Des joueurs sur... Poll_leftDes joueurs sur... Poll_centerDes joueurs sur... Poll_right 
Admin
Des joueurs sur... Poll_leftDes joueurs sur... Poll_centerDes joueurs sur... Poll_right 
uriel
Des joueurs sur... Poll_leftDes joueurs sur... Poll_centerDes joueurs sur... Poll_right 
²
Des joueurs sur... Poll_leftDes joueurs sur... Poll_centerDes joueurs sur... Poll_right 
Mac gregor
Des joueurs sur... Poll_leftDes joueurs sur... Poll_centerDes joueurs sur... Poll_right 
anthony
Des joueurs sur... Poll_leftDes joueurs sur... Poll_centerDes joueurs sur... Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des joueurs sur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osi

Osi


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 11/09/2006

Des joueurs sur... Empty
MessageSujet: Des joueurs sur...   Des joueurs sur... Icon_minitimeMer 20 Sep à 12:58

Hello,
Y a t'il des Wargameur(se)s qui jouent ou connaissent ces jeux:
-Lock ‘n Load Band Of Heroes
http://www.locknloadgame.com/
-ASLST ou ASL
http://www.multimanpublishing.com/ASL/aslsk.php
ou Space Hulk 1ere édition.
Perso je possede le dernier , mais j'aimerais bien découvrir les 2 premiers qui sont parait il des references dans leurs genres farao
@+
Revenir en haut Aller en bas
Mokona




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2005

Des joueurs sur... Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs sur...   Des joueurs sur... Icon_minitimeSam 23 Sep à 7:39

Hello,

(on va essayer de faire revivre un peu ce forum Smile )

je ne connais pas le premier, j'ai entendu parlé du second et il y a peut-être deux joueurs potentiels au club (Seb et François S. ?)

Quant à Space Hulk, il est rare qu'il se passe trop de séance sans qu'il y ait une petite partie. D'ailleurs, hier, il y a eu une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Osi

Osi


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 11/09/2006

Des joueurs sur... Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs sur...   Des joueurs sur... Icon_minitimeDim 24 Sep à 12:43

Merçi pour l'info , et pour les renseignements sur les parties de Space Hulk tongue j'adore ce jeu !
J'espere faire une partie prochaine avec vous alors Wink mais pour l'instant je me suis re(plonge) dans Cthulhu pour pouvoir faire ma premiere partie en tant que MJ , pas évident mais ça me branche énormément Razz
...et c'est facile de faire vivre un forum si tout le monde y met de sa plume @ allez motive!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Areditman

Areditman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2005

Des joueurs sur... Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs sur...   Des joueurs sur... Icon_minitimeLun 25 Sep à 16:34

Salut,

Je connais Lock ‘n Load Band Of Heroes mais jamais joué.

ASL j'y ai joué il y a longtemps et ai réinvesti dans plusieurs extensions récement.. Par contre c'est vraiment très complexe et il faut du temps. Je sais que Seb était intéressé pour y jouer. A 3 on sera pas de trop pour assimiler les règles.

Je sais pas si tu connais la série Cry Havoc qui est probablement mon wargame tactique préféré. C'est simple mais fun. J'ai aussi la version med-fan Dragon Noir.

Sinon c'est quand tu veux pour un Space Hulk (la boîte dans le sac) ;-)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Osi

Osi


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 11/09/2006

Des joueurs sur... Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs sur...   Des joueurs sur... Icon_minitimeMar 26 Sep à 8:20

ô oui je connais bien Cry Havoc et ses Croisades Very Happy enfin je me souvien surtout des ENORMES pilés que je me prenais par un pote Razz Razz Razz
...mes pauvres vilains contre sir Richard et compagnie.
Sinon j'ai lu que pour ASL , les scenars etaient super bien montés au niveau pedagogie, chaque scenars de debut introduisaient une nouvelles regles ou un truc du genre ...mais que oui! effectivement c'etait hard de chez hard silent , mais sinon tjr bien motivé pour tous les jeux cités dans ce topic geek
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des joueurs sur... Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs sur...   Des joueurs sur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des joueurs sur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OVNI soit qui mal y pense le 10/11/2007 (murder)
» NOUVEAUX JOUEURS et MAILLING LIST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux :: 4 - Section Wargame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser