FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Nouveau joueur de JDR + vieux routard
[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Icon_minitimeSam 11 Juil à 13:14 par halbarad

» Quelques Jdr Gratuits et interessants
[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Icon_minitimeLun 2 Mar à 7:06 par ContinuumTimeShadows

» [ACHAT] Ikaria, the Red Angel
[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Icon_minitimeMer 17 Sep à 5:26 par belllangelo

» Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC
[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Icon_minitimeJeu 11 Sep à 7:22 par Renkir

» Un nouveau...ou plutôt un ancien sur le retour !
[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Icon_minitimeMer 10 Sep à 15:35 par Renkir

» [ACHAT] Chateau Falkenstein
[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Icon_minitimeSam 30 Aoû à 9:49 par VonRugir

» Défis Fantastiques - supplément Titan
[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Icon_minitimeJeu 22 Mai à 8:43 par Inbadreams

» ** Les phrases cultes **
[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Icon_minitimeDim 6 Jan à 15:56 par Casque Noir

» [Weekend du 12 & 13 Mai] ELFIC 2012
[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Icon_minitimeMar 1 Mai à 13:12 par LordLogs

Meilleurs posteurs
Santiago
[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Poll_left[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Poll_center[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Poll_right 
Galad
[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Poll_left[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Poll_center[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Poll_right 
Zagamron
[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Poll_left[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Poll_center[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Poll_right 
Flinn
[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Poll_left[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Poll_center[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Poll_right 
Maelvilian
[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Poll_left[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Poll_center[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Poll_right 
Admin
[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Poll_left[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Poll_center[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Poll_right 
uriel
[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Poll_left[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Poll_center[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Poll_right 
²
[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Poll_left[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Poll_center[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Poll_right 
Mac gregor
[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Poll_left[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Poll_center[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Poll_right 
anthony
[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Poll_left[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Poll_center[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Poll_right 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flinn

Flinn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Empty
MessageSujet: [In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie   [In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Icon_minitimeDim 11 Nov à 9:51

Hello les joueurs de INS cheers ,

Afin de préparer la prochaine partie et la campagne qui va commencer, j'aimerai que chacun de vous donne à son personnage le style qu'il a envie.

Pour rappel, vos personnages viennent de retrouver une partie de leur mémoire. Ils savent qui ils sont et certaines choses qu'ils ont faites. Pour certains, ce sont les événements les plus marquants, pour d'autres juste un instant qui leur a été décrit.

Il reste donc de nombreuses choses à décider et à modeler.

Ce serait par exemple :
Twisted Evil - L'apparence extérieure de votre personnage alien
Le mieux est une image ou un dessin. Google Image est pas mal pour ça.
Twisted Evil - Le style et l'archétype de votre personnage pig
C'est ici le type de comportement qui m'intéresse. Il suffirait de pouvoir donner une description de la façon d'être de votre personnage en quelques mots.


Ce sont ces points que j'aimerai que vous prépariez pour la prochaine séance (vendredi prochain, le 16 novembre).

Si vous avez des questions, je passe sur le forum quelques fois par jour.
Je peux donc vous répondre par message privé.
Pour info, je n'ai pas accès à mes mails au boulot.

A bientôt,

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie   [In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Icon_minitimeDim 11 Nov à 10:36

Pour rappel, voivi vos persos et leur description du moment où vous vous êtes réveillé :

Nathan : Oleg Piotrevski
Mâle, la quarantaine. taille moyenne, un peu maigre. Yeux clairs et légèrement bridés, cheveux blonds grisonnants coupés courts..
Homme d'affaire russe

Seb : Nikolai Olegovski
Mâle, la vingtaine. Grand et musclé. Cheveux blonds en bataille, yeux clairs. Trois poils de duvet.
Secrétaire d'Oleg

Gilles : Pietra Olegocski
Femelle, la trentaine. Black, taille moyenne, fine, de belles formes. Yeux sombres, traits harmonieux, cheveux bruns très longs.
Maitresse d'Oleg (Nathan)

Clo : Kristina Kowalski
Femelle, la vingtaine éblouissante. Grande, très mince, très belle. Yeux bleu marine, crinière blonde, ongles manucurés, seins impressionnants.
Fille Oleg

Thomas : Vladimir Ivanov
Mâle, la trentaine. Taille moyenne, épais et très musclé. Cheveux noirs qui blanchissent aux tempes, petits yeux sombres,
gros sourcils, peau mate. Excellente condition physique.
Homme de main d'Oleg (Nathan)

Christelle : n°1272 aka Julie
Femelle, la vingtaine débutante. Taille moyenne, fine. Silhouette charmante. Visage assez fin qui lui donne un air trés coquin. Cheveux brun, youx verts pâle, peau hâlée.
Femme qui a été embarquée avec vous par Monseigneur Pince.
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie   [In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Icon_minitimeLun 12 Nov à 1:23

Pour précision, il n'y a pas besoin d'écrire le background de votre joueur.

Je voudrais juste que vous pensiez à une façon de jouer votre personnage. La description en quelques lignes suffit. Il suffirait de pouvoir répondre aux questions : quel est mon style ? A quoi je ressemble ? Pas besoin de background complet car de toute façon, vous avez perdu votre mémoire et vous êtes maintenance tout neuf. Ce qui reste est uniquement votre personnalité, c'est ça que j'aimerai que vous décriviez pour la prochaine fois.

Bon courage,

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Maelvilian

Maelvilian


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : La où je pourais être seul.
Date d'inscription : 07/10/2006

[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie   [In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Icon_minitimeJeu 15 Nov à 11:39

Apparence: (voir avatar)

Sombre et peu sociable, Vladimir possède la force d'un taureau ainsi que l'intélligence qui va avec.

Capable de lutter avec férocité meme lorsque tout semble perdu, s'ecrase lorsque quelqu'un avec une forte présence est dans le coin.

Allier précieux lors d'échauffourée, n'apporte qu'un soutien éstéhétique lors de négociation.

Fait usage de sa musculature pour un oui ou pour un non, du moment que c'est "marrant".

A un fort potentiel à tuer/detruire/bruler/faire soufrire son prochain et ce qu'il ne comprend pas.

Deteste par dessus tout etre pris en flagrant délit de QI inférieur.


"Heu ... okay patron/oui patron/bien patron."
"Tu te fout de moi? t'aurai pas du!"
"Je suis pas débile, il me faut juste un peu plus de temps pour comprendre!"
"Haha, regarde ce c%§, il a pas encore comprit qu'il est mort"
"Seul les morts ne se venge pas, alors assure toi de ne laisser personne vivant"
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie   [In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Icon_minitimeJeu 15 Nov à 13:51

Hello tout le monde,

Nathan a eu l'idée d'imprimer l'image de son perso sur sa feuille de joueur.
Aussi, je vous donne le lien :
http://depota.free.fr/ins/feuillePerso.xls

Le mieux est quand même d'avoir, sur le côté, une feuille séparée qui reprends votre personnage complet en plus.

J'ai dit à Nathan qu'il pouvait s'inspirer du contenu et de la forme des fiches remises pour les Murders/Huit-Clos. C'est ce type de document qu'il serait génial d'avoir entre joueurs. Je trouve que ça en jette !

A demain et pas de sorcellerie avant la partie car la Rose veille study

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Maelvilian

Maelvilian


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : La où je pourais être seul.
Date d'inscription : 07/10/2006

[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie   [In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Icon_minitimeLun 29 Déc à 16:36

A quand la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
²




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2007

[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie   [In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Icon_minitimeMar 30 Déc à 4:31

Bon je recupere mon personnage, et je deboule... (cela fait l effet d'un machin dans un magasin de truc!)
Revenir en haut Aller en bas
Maelvilian

Maelvilian


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : La où je pourais être seul.
Date d'inscription : 07/10/2006

[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie   [In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Icon_minitimeMar 30 Déc à 11:10

Heuuuuu ... c'est pas très clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie   [In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[In Nomine Satanis] Préparatif pour la prochaine partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARTIE] - In Nomine Satanis/Magna Veritas (MJ Thomas-Flinn)
» [PARTIE] Campagne Eberron (D&D4)
» 31/01 Partie JDR 12/15 ans - 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux :: 1 - Section Jeu de Role (16 à 77 ans) :: Parties de JDR en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser