FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Nouveau joueur de JDR + vieux routard
[PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeSam 11 Juil à 13:14 par halbarad

» Quelques Jdr Gratuits et interessants
[PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeLun 2 Mar à 7:06 par ContinuumTimeShadows

» [ACHAT] Ikaria, the Red Angel
[PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeMer 17 Sep à 5:26 par belllangelo

» Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC
[PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeJeu 11 Sep à 7:22 par Renkir

» Un nouveau...ou plutôt un ancien sur le retour !
[PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeMer 10 Sep à 15:35 par Renkir

» [ACHAT] Chateau Falkenstein
[PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeSam 30 Aoû à 9:49 par VonRugir

» Défis Fantastiques - supplément Titan
[PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeJeu 22 Mai à 8:43 par Inbadreams

» ** Les phrases cultes **
[PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeDim 6 Jan à 15:56 par Casque Noir

» [Weekend du 12 & 13 Mai] ELFIC 2012
[PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeMar 1 Mai à 13:12 par LordLogs

Meilleurs posteurs
Santiago
[PARTIE] - Lanfeust de Troy Poll_left[PARTIE] - Lanfeust de Troy Poll_center[PARTIE] - Lanfeust de Troy Poll_right 
Galad
[PARTIE] - Lanfeust de Troy Poll_left[PARTIE] - Lanfeust de Troy Poll_center[PARTIE] - Lanfeust de Troy Poll_right 
Zagamron
[PARTIE] - Lanfeust de Troy Poll_left[PARTIE] - Lanfeust de Troy Poll_center[PARTIE] - Lanfeust de Troy Poll_right 
Flinn
[PARTIE] - Lanfeust de Troy Poll_left[PARTIE] - Lanfeust de Troy Poll_center[PARTIE] - Lanfeust de Troy Poll_right 
Maelvilian
[PARTIE] - Lanfeust de Troy Poll_left[PARTIE] - Lanfeust de Troy Poll_center[PARTIE] - Lanfeust de Troy Poll_right 
Admin
[PARTIE] - Lanfeust de Troy Poll_left[PARTIE] - Lanfeust de Troy Poll_center[PARTIE] - Lanfeust de Troy Poll_right 
uriel
[PARTIE] - Lanfeust de Troy Poll_left[PARTIE] - Lanfeust de Troy Poll_center[PARTIE] - Lanfeust de Troy Poll_right 
²
[PARTIE] - Lanfeust de Troy Poll_left[PARTIE] - Lanfeust de Troy Poll_center[PARTIE] - Lanfeust de Troy Poll_right 
Mac gregor
[PARTIE] - Lanfeust de Troy Poll_left[PARTIE] - Lanfeust de Troy Poll_center[PARTIE] - Lanfeust de Troy Poll_right 
anthony
[PARTIE] - Lanfeust de Troy Poll_left[PARTIE] - Lanfeust de Troy Poll_center[PARTIE] - Lanfeust de Troy Poll_right 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [PARTIE] - Lanfeust de Troy

Aller en bas 
+4
Night
Mac gregor
hikaru
Santiago
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

[PARTIE] - Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: [PARTIE] - Lanfeust de Troy   [PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeSam 8 Avr à 13:06

Comment avez-vous trouvé cette petite partie de Lanfeust ?
Pour ma part jai bien aimé... l'univers et les personnages caricaturaux sont vraiment sympas !
on s'est bien eclaté aussi.

un message particulier pour nos hotesses de charme :
elles jouent leur rôle à merveille I love you
quelle implication dans le role playing !!

Merci aussi à Jean-Noel pour sa 1ere partie avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Nombre de messages : 39
Localisation : chonchonbourg
Date d'inscription : 16/10/2005

[PARTIE] - Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Lanfeust de Troy   [PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeLun 10 Avr à 15:31

Oui c'était sympa. Et puis finalement jouer le geste fut fait instinctivement je viens de réaliser. Dommage de n'avoir pas utilisé nos koudputts on y pense pas vraiment !
Normalement le scénario était fait pour les perso principals de Lanfeust mais on s'en ait bien sorti !!!
Il manquait un troll ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-chonchons.blogspot.com/
Mac gregor

Mac gregor


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : accréditation insuffisante pour cette information
Date d'inscription : 12/03/2007

[PARTIE] - Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: LANFEUST DU 6 Avril.   [PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeLun 2 Avr à 15:19

Partie du 06 avril 2007 :

Le scénario s'appellera donc : Et pour Quelques Dillaros de plus
Les persos seront fournis en début de scénario, les joeur qui souhaitent me faire parvenir un background via mail ou MP sont les bienvenus, les pouvoirs seront tirés au sorts, mais toute négociation reste possible via mail ou sur MSN, un Troll sera accepté.
jocolor

Des infos sur le scénario seront livrées au compte goutte sur le forum pendant la semaine huk huk huk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leplusfortdumonde.fr
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

[PARTIE] - Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Lanfeust de Troy   [PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeMar 3 Avr à 8:10

c'est trés bien, je veux faire partie de l'aventure !! affraid
on va se marrer...
pour les persos pré-tirés pas de soucis... ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
Mac gregor

Mac gregor


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : accréditation insuffisante pour cette information
Date d'inscription : 12/03/2007

[PARTIE] - Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Liste de persos   [PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeMer 4 Avr à 12:11

La liste des persos prétirés sera affichée dans la nuit venez réserver vos roles.
Héhéhéhé
Soyez donc au taquet.
PS : Comme d'hab je constate que le Prez répond plus vite que son olbre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leplusfortdumonde.fr
Mac gregor

Mac gregor


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : accréditation insuffisante pour cette information
Date d'inscription : 12/03/2007

[PARTIE] - Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Lanfeust de Troy   [PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeMer 4 Avr à 14:00

Liste des Persos LANFEUST pour le 1er Lanfeust de Sartrouville
By Mac Grégor

4 persos de Souardie
Jack Zippo : Aventurier Pyromane et Alcoolique
Citation type : « Comment j'aurais pu savoir que la paille ca brûle, hein ? »
Boire ou brûler il faut choisir... Jack aurait pu devenir un grand aventurier, un chef éclairé, le capitaine de la garde privée d'une belle impératrice. Au lieu de ça il est condamné à entretenir l'éclairage public du village de Qolin depuis maintenant 2 ans... mais il est bien décidé à repartir à l'aventure dès que l'occasion se présentera et cette fois pas question de boire en service ! Ou du moins de se faire prendre... gniar gniarf...

Teck de Carnabon : Explorateur pétochard Pouvoir magique secret
Citation type : « Peur de partir en forêt ? Ca n'a rien à voir je déteste les arbres c'est tout. »
Teck a toujours eu peur de tout... et des autres avant tout, une agoraphobie chronique l'a conduit à s'éloigner des villes et à fuir les endroits habités. Un sens de l'orientation inexistant l'a condamné à apprendre l'art de la survie. Le tout l'a conduit a devenir explorateur malgré lui. Mais aujourd'hui, Teck a franchi les portes du village de Qolin, bien décidé a trouver une équipe d'aventuriers à laquelle se joindre.

Fasfoud : Glouton compulsif et soldat de fortune
Citation type : « On aurait pas du s'arrêter... ou alors juste pour manger. »
Son goût immodéré pour la bonne chair aurait pu lui assurer une carrière d'officier. Si seulement cette histoire de pêches au sirop volées dans le mess des Officiers était restée un mystère pour tous. Contraint à prendre sa retraite anticipée, le Caporal Fasfood de la garde d'Eckmul doit à présent trouver un autre moyen de gagner sa croûte. Mais pas question de partir à l'aventure sans goûter la fameuse tourte que l'on sert à l'auberge du Pétaure Fringant à Qolin.

01 Troll
Larage : Troll kamikaze artiste de la tripaille.
Citation type :  « ha ouais quand même... 500 gardes... pas de problème je les encercle Huk Huk Huk. »
Troll type :Ripailleur alcoolqiue, kamikaze, bodybuildé, le Troll type pour épauler une équipe d'aventuriers sévèrement burnés.
Depuis sa capture, Larage occupe ce poste de videur avec zèle. Tellement de zèle que son patron, las des dégâts causés dans son établissement lui a promis de lui rendre sa liberté dans quelques jours. L'occasion de se joindre a un groupe d'aventurier devrait bien se présenter. Pas de raisons qu'ils refusent sa compagnie.. surtout s'il les tient Huk Huk Huk.

01 Perso sans pouvoir des baronies:
Baron Yonel de Calur, abonné à « baron gazette » et « armes et armures des grands couturiers »
Citation type : « Silence maraud ou tu auras la bastonnade »
Elevé dans la plus pure tradition des Baronies, fils aîné et aimé du Baron prétendant. Tous ses atouts auraient pu le conduire a régner d'une main de fer sur la Baronnie de Calur, si la tradition familiale n'exigeait pas un voyage de 3 ans avant l'accession au pouvoir.
Qu'à cela ne tienne. La tradition c'est la tradition. 1 tenue d'apparat, une armure de bonne facture avec épée assortie, le manuel du chevalier des baronies en poche. Bref la classe. Après 3 mois passés à errer dans les terres, Eckmül se profile presque à l'horizon. Une escale dans la modeste bourgade de Qolin s'impose pour lustrer son armure et donner la bastonnade aux marauds qui oseraient entacher la réputation des honnêtes serveuses de cette charmante auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leplusfortdumonde.fr
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

[PARTIE] - Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Lanfeust de Troy   [PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeMer 4 Avr à 14:44

bravo pour ce travail de préparation...

J'ai un petit faible pour Teck de Carnabon !
et je vois bien Anthony en Fasfood albino

[PARTIE] - Lanfeust de Troy Whoppe10

donc au suivant... et à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Demon Hunter Organizations Clans Nanaya
Date d'inscription : 02/01/2007

[PARTIE] - Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Lanfeust de Troy   [PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeJeu 5 Avr à 13:05

Je reserve Zippo rien que pour tout bruler^^ sinon c'est pas un Mac Do que tu aurais du mettre c'est un quick (ou un truc dans le genre^^)

Je sens que cette partie va etre bien lol! (sauf si on me voit boire en cachette -_-)

Enguerran


Dernière édition par le Jeu 5 Avr à 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoda




Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine
Date d'inscription : 10/10/2006

[PARTIE] - Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Lanfeust de Troy   [PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeJeu 5 Avr à 13:06

Aha aha ! Tres drole.......

Remarque tu as au moins su faire le rapport entre mon travail au quick et les fast food Wink

Bon pour ma part j'hesite entre le Baron et le fameux Fasfood. J'aimerais juste connaitre le pouvoir de Fasfood et je me décide Wink

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Mac gregor

Mac gregor


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : accréditation insuffisante pour cette information
Date d'inscription : 12/03/2007

[PARTIE] - Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Derniètre note   [PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeVen 6 Avr à 10:23

Bien, on dirait que l'équipe est quasi complète pour ce soir, il ne me manque en définitif qu'un joueur qui héritera du rôle de Troll.

Bon petite rectification pour les joueurs de ce soirs. study
Les plus assidus et attentifs d'entre vous auront surement remarqué qu'une scène de nudité était prévue dans le scénario de ce soir. Malheureusement cette scène a du être remplacée pour des raisons de buget par une scène d'une rare cruauté Meujeuesque.

C'est pourquoi je précise que pour ce scénario seul les joueurs sévèrements Burnés seront admis. Twisted Evil
Voilà.
J'ai parlé.
A toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leplusfortdumonde.fr
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

[PARTIE] - Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Lanfeust de Troy   [PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeVen 6 Avr à 10:43

je me disais aussi qu'il manquait une nana pour la scéne "X"
mais bon...
pour la scène d'une rare intensité, pas de soucis, yoda et night sont de vraies burnes !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

[PARTIE] - Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Lanfeust de Troy   [PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeSam 7 Avr à 9:37

encore merci et bravo pour cette partie de lanfeust !
rapide et marrante, bref un one shot vraiment sympa. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoda




Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine
Date d'inscription : 10/10/2006

[PARTIE] - Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Lanfeust de Troy   [PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeDim 8 Avr à 3:15

Tout à fait d'accord, vivement la suite dans 15 jours !

Et comme Yoan de Calur aime le dire : "CALUR TOUJOURS TOUT DUR !"
Revenir en haut Aller en bas
Mac gregor

Mac gregor


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : accréditation insuffisante pour cette information
Date d'inscription : 12/03/2007

[PARTIE] - Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Ca va chier à Eckmul   [PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeMer 11 Avr à 0:42

Bon les joueurs, voici le post tan attendu sur le Lanfeust de vendredi 20...
Tremblezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Twisted Evil
Le Lanfeust de Vendredi 20 s'apellera :
" Le Chreck Garou d'Eckmul. "
Et voici pour vous joueurs impatients et névrotiques le prélude livré ici sur le forum. jocolor
study Dans le vieux port d'Eckmul il est un quartier plus mal famé que tous les autres...
Dans ce quartier il existe une sombre ruelle où dit on la mort frappe plus vite et souvent que dans tous les autres...
Et dans cette ruelle, cachée derrières de lourdes barricades de bois se tient une taverne étrange où dit on le danger y est encore plus présent qu'ailleur...

Et c'est à environ 500 mètres de cette ruelle sans rapport aucun avec l'aventure ou le présent prémice que se dresse fièrement l'établissement de Dick le Dindon des mers, la taverne de la mouette Rieuse.
Comme chaque soir une petite communauté hétéroclite de marins, filles de joies, aventuriers fauchés et autres clichés s'est réunie.
Ce soir encore depuis 4 jours Jack raconte aux nouveau arrivants l'histoire pour laquelle Eckmul se pationne depuis 6 nuits, l'Hisoire du Chreck Garou d'Eckmul :
"C'était y a trois nuit... et on y voyait pas plus clair que dans le cul d'un Gramoche par une nuit sans lune... autant dire qu'on y voyait... quedal.
Mais le vieux Jack lui était là! Tapis dans l'ombre comme à son habitude, l'oeil vif, l'oreille affutée et ses autres sens en éveil.
Puis j' l'ai vu ! Le Chreck Garou, mi Chreck mi homme, sautant de toîts en toît, les yeux rouges commes des rubis.
Puis il a disparu comme ca! d'un coup !
J'ai alors entendus les gémissements dans la ruelle, bon dieu ! C'te saloperie venait de tuer Billy la malice. L'avait plus qu'un grand trou de la taille d'une balloche de Shreck en rute à la place du coeur...
Pauve Billy...
Mais avant de crever l'a eu l'temps de me murmurer quequechose à l'oreille... m'a dit ...
" Il va revenir Jackkkk, encore et encore... prends garde Jack... enferme toi chez toi et rentre vite pendant qu'il en est encore temps..........arghhhhhhhhhhh."""
Et c'est ainsi qu'un groupe de PJs sévèrements burnés appellés une fois encore par l'aventure entendit l'histoire de Jack. Bien décidés à devenir les nouvelles coqueluches d'Eckmul et à se tailler des Slips dans la fourrure du Chreck Garou, et cette fois pas question de se laisser emmerder par le premier pygmé venu afro .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leplusfortdumonde.fr
Flinn

Flinn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

[PARTIE] - Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Lanfeust de Troy   [PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeDim 22 Avr à 15:03

Salut,

Est-ce qu'il reste de la place pour la prochaine partie ?

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Yoda




Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine
Date d'inscription : 10/10/2006

[PARTIE] - Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Lanfeust de Troy   [PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeLun 23 Avr à 3:25

j'en suis aussi. En plus que ferait mes camarades sans Calur (Toujours tout dur !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mac gregor

Mac gregor


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : accréditation insuffisante pour cette information
Date d'inscription : 12/03/2007

[PARTIE] - Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Lanfeust de Troy   [PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeJeu 26 Avr à 16:17

Les aventuriers sévèrements burnés sont toujours appréciés à ma table.
Bien que le scénario soit repoussé à la semaine prochaine. ( soit au vendredi 04 mai, date définitive c'est promis j'ai posé ma journée pour assurer.)
L'ordre de réponses pour vendredi 4 permettra de se positionner, j'aimerais ne pas avoir plus de 05 joueurs mais si besoin je ferais un effort ou un sacrifice.
Sachant que le Prez, malgré le fait qu'il soit ( et j'en ai la preuve ) un horrible adorateur de Satan dispose d'un droit de table.
J'ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leplusfortdumonde.fr
Yoda




Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine
Date d'inscription : 10/10/2006

[PARTIE] - Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Lanfeust de Troy   [PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeVen 27 Avr à 9:50

Je signe de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

[PARTIE] - Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Lanfeust de Troy   [PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeVen 27 Avr à 11:29

Ok pour vendredi prochain alors !
(s'il reste de la place, bien sûr)

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Mac gregor

Mac gregor


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : accréditation insuffisante pour cette information
Date d'inscription : 12/03/2007

[PARTIE] - Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Lanfeust de Troy   [PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeMar 1 Mai à 10:28

C'est bon pour vous, Thom rejoindra vos rangs, son perso sera présenté en live sur le forum avec une petite intro je l'espère dès ce soir.

Le Prez ne sera pas des notres malheureusement. Crying or Very sad

plus que 3 jours avant de fouler les pavés de la capitale du monde du Troy, la plus merveilleuse cité de l'univers après Buenos Aires et Sartrouville, génommée Eckhmul.

( tain, ça pète... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leplusfortdumonde.fr
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

[PARTIE] - Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Lanfeust de Troy   [PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeMar 1 Mai à 10:35

effectivement, pas possible d'etre présent vendredi... fait chier !
je suis à Bordeaux pour le boulot et je reviens trop tard. (vivement la retraite Cool )
la prochaine peut-etre !

eh au fait, tu as raison Mac gregor... Satan m'habite !

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

[PARTIE] - Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Lanfeust de Troy   [PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeMar 1 Mai à 14:04

Ici, Rev-R-Ber, pas de MSN dans ma cellule rouge. Ai essayé le MSN Web mais ça fonctionne comme une application communiste. Attends informations de l'ami Ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mac gregor

Mac gregor


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : accréditation insuffisante pour cette information
Date d'inscription : 12/03/2007

[PARTIE] - Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Lanfeust de Troy   [PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeMer 2 Mai à 14:05

La taverne est désormais sujette à de nombreux commentaires, pendant qu'un orang outan mâle installé au bar tape discrètement dans les cacahuètes devant une indifférence collective troublante, un baron en armure de combat entre dans la salle.
Son absence de chevelure lui donne un air de Bruce Willis, et son regard indique qu'il a lui aussi l'intention de sauver le monde, ou au moins Eckmül. Mais d'abord il semble décidé à prendre une bière et tater les fesses de la serveuse.

J-2 avant le Lanfeust. Ca va chier. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leplusfortdumonde.fr
Mac gregor

Mac gregor


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : accréditation insuffisante pour cette information
Date d'inscription : 12/03/2007

[PARTIE] - Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Lanfeust de Troy   [PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeDim 8 Fév à 12:30

Après des mois d'absence à la MJC, une nouvelle génération d'aventuriers eux aussi sévérement burnés est apparue dans les cercles fermés du monde de Lanfeust.
Ces jeunes et vieux héros, qui peuvent être rejoints par une légion d'autres risquent donc de reprendre du service d'ici peu.

Pour présenter Lanfeust.

Bien que le monde et les événement évoluent au fil des scénarios les joueurs ne sont pas tenus d'assister à chaque partie il est donc tout à fait possible de venir essyaer pour une partie sans se sentir perdu.
pour les puristes l'action se passe en souardie peu avant les événements du premier tome de la saga.

Les intrigues y sont légères tout comme le fond des scénarios, priorité étant donnée au fun, au roleplay et à l'improvisation.

Lanfeust un JDR recommandé par ma femme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leplusfortdumonde.fr
Natouille

Natouille


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Sur le Thousand Sunny
Date d'inscription : 12/09/2006

[PARTIE] - Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Lanfeust de Troy   [PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitimeLun 9 Fév à 12:53

*a la sortie de la taverne un petit tas de papier de couleurs et tailles disparates sur lesquelles on peut lire dans une écriture incertaine et en pattes de mouche*

"Une mission impossible ? Un problème ? Une seule solution :
L'embrouille, Bobby l'Embrouille héros reconnue de tout le village de la Butte de Cale, premier disciple de Yogourt, manipulateur de la Stuce et possesseur de LA TUEUSE DE TROLL.

Vous me trouverez chez moi ou dans les bois à tuer des trolls

Tarif à débattre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARTIE] - Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Lanfeust de Troy   [PARTIE] - Lanfeust de Troy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTIE] - Lanfeust de Troy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 03/01 Partie JDR 12/15 ans - 14h
» 17/01 Partie JDR 12/15 ans - 14h
» 31/01 Partie JDR 12/15 ans - 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux :: 1 - Section Jeu de Role (16 à 77 ans) :: Parties de JDR en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser