FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Nouveau joueur de JDR + vieux routard
[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Icon_minitimeSam 11 Juil à 13:14 par halbarad

» Quelques Jdr Gratuits et interessants
[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Icon_minitimeLun 2 Mar à 7:06 par ContinuumTimeShadows

» [ACHAT] Ikaria, the Red Angel
[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Icon_minitimeMer 17 Sep à 5:26 par belllangelo

» Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC
[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Icon_minitimeJeu 11 Sep à 7:22 par Renkir

» Un nouveau...ou plutôt un ancien sur le retour !
[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Icon_minitimeMer 10 Sep à 15:35 par Renkir

» [ACHAT] Chateau Falkenstein
[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Icon_minitimeSam 30 Aoû à 9:49 par VonRugir

» Défis Fantastiques - supplément Titan
[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Icon_minitimeJeu 22 Mai à 8:43 par Inbadreams

» ** Les phrases cultes **
[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Icon_minitimeDim 6 Jan à 15:56 par Casque Noir

» [Weekend du 12 & 13 Mai] ELFIC 2012
[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Icon_minitimeMar 1 Mai à 13:12 par LordLogs

Meilleurs posteurs
Santiago
[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Poll_left[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Poll_center[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Poll_right 
Galad
[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Poll_left[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Poll_center[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Poll_right 
Zagamron
[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Poll_left[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Poll_center[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Poll_right 
Flinn
[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Poll_left[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Poll_center[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Poll_right 
Maelvilian
[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Poll_left[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Poll_center[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Poll_right 
Admin
[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Poll_left[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Poll_center[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Poll_right 
uriel
[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Poll_left[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Poll_center[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Poll_right 
²
[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Poll_left[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Poll_center[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Poll_right 
Mac gregor
[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Poll_left[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Poll_center[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Poll_right 
anthony
[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Poll_left[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Poll_center[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Poll_right 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mac gregor

Mac gregor


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : accréditation insuffisante pour cette information
Date d'inscription : 12/03/2007

[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Empty
MessageSujet: [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien)   [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Icon_minitimeSam 3 Mai à 6:05

En 1999, alors que la troisième guerre mondiale fait rage sur terre un vaisseau extraterrestre s'écrase sur une ile du pacifique sud.
L'humanité prend alors conscience du danger que représente une menace extraterrestre et s'uni enfin pour étudier et reconstruire le vaisseau.
10 ans plus tard, la cérémonie de décollage du vaisseau va avoir lieu, sa première mission, une manoeuvre dans le système solaire de plusieurs mois.
Ces manoeuvres sous le drapeau de l'UN spacy provoquent la liesse de la population enfin en paix depuis 10 ans.
Cependant le ciel bleu du pacifique s'assombrira bientôt.

Mekton Z se déroule dans l'univers de la Saga Robotech que je vous déconseille de visionner si vous compter jouer. Ce jeu d'ambiance space opéra est tourné autour de combats de mechas dans la plus pur tradition japonaise, les héros aux cheveux verts, les robots munis d'un arsenal a faire rétrécir le sexe du charles de Gaule et le rock japonais des années 80 fera la joie de mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leplusfortdumonde.fr
Mac gregor

Mac gregor


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : accréditation insuffisante pour cette information
Date d'inscription : 12/03/2007

[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien)   [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Icon_minitimeLun 12 Mai à 3:59

Cette fois c'est parti !
Les cartes Gagnantes ( noms adoptés pour l'escouade après 8 heures de débats ) ont effectué leur première mission de combat, il semble que d'autres pilotes soient intéressés pour rejoindre l'escradrille.
Prochin scnéario lundi après midi ou vendredi à l'asso.
Sinon pour l'achat groupé de méchas sur ebay je suis partant voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leplusfortdumonde.fr
Ash

Ash


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 21/09/2006

[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien)   [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Icon_minitimeLun 12 Mai à 4:37

Argh pas cet aprem steuplait, chui piege dans mon ecole : (

(desole pour les accent mais y a que des qwerty ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Mac gregor

Mac gregor


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : accréditation insuffisante pour cette information
Date d'inscription : 12/03/2007

[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien)   [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Icon_minitimeMar 13 Mai à 5:05

Hum, comment se passer de tes talents de pilotes sachant le niveau de difficultés hors norme prévu. Je ferais donc jouer le second scénario Vendredi.
Les cartes gagnanes se verront renfordcés de nouveaux pilotes aux vues des pertes subies, et pensez aussi à vous trouver une devise.
Adrien tu dois toujours 60 millions de yens à l'administration pour la destruction de ton VF1A flambant neuf, ce sera prélevé sur ta paie de pilote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leplusfortdumonde.fr
Ash

Ash


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 21/09/2006

[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien)   [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Icon_minitimeJeu 15 Mai à 1:49

Wowowo c'est pas comme si j'avais fait le con, on devait rentrer dans cette base et pour ca fallait pourrir les deux mechas.
Revenir en haut Aller en bas
Mac gregor

Mac gregor


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : accréditation insuffisante pour cette information
Date d'inscription : 12/03/2007

[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien)   [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Icon_minitimeMar 3 Juin à 23:22

Tandis que le SDF1 continue sa course éffrénée vers la planète Terre entrainant derrière lui l'imposante flotte Zentradienne. Les derniers survivants des cartes gagnantes sous les ordres très provisoires de leur Capitaine par intérim se voient annoncer un nouveau leader...
Il se présentera vendredi soir et outre son comportement atypique il y aura de l'action et du sexe.
Et comme d'habitude des ennemis fanatiques et névrosés feront leur apparition.
Bref du Grand Mekton Z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leplusfortdumonde.fr
²




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2007

[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien)   [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Icon_minitimeJeu 5 Juin à 13:09

Hein? Quoi? C'est qui le mec qui fait de l'interim? C'est vraiment étrange, je suis soit disant un douziéme lieutenant, et on me met jamais au courant!!! Mince alors.... Bon je retourne dormir... A propos, reveillez moi quand c'est l'heure du repas s'il plait!
Revenir en haut Aller en bas
²




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2007

[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien)   [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Icon_minitimeJeu 5 Juin à 13:24

Présentation du personnage!
Nom: Tatsumi
Prénom: Takumi
Age: 16 ans.
Taille: 1,74m
Poid: 60 kg
Sexe: Male (sinon il est grand comme ça cheers )
Profession: Aucune
Passes temps: Faire boum boum pan pan. faire la fête, manger, dormir et s'amuser, le karaoké, picoler, danser.
Grade: Il ne sait plus trop. Mais il pense qu'il est le deuxiéme lientenant... Par contre il cherche tojours le troisiéme et le quatriéme...
Amis connus: Deux élements appartenants au service de réparation et de maintenance des mecha et du SDF1
Autres: On lui connait une grande passion pour sa chemise rouge et il se fiche du look. Il va au moins deux fois par jour au toilette. Il a un humour assé particulier, et il est aussi connu pour sa connaissance en manga et en particulier aux techniques de combat ( Du corp à corp au stratégique en passant par le tactique et autres...) Bin oui, il connait des choses...
Aprés c'est aux autres joueurs de dire comment il le voit!
Revenir en haut Aller en bas
²




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2007

[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien)   [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Icon_minitimeMar 10 Juin à 17:32

Alors bande de moules mariniéres pas fraiches!!! On se laisse aller dans la jungle à laisser son deuxiéme lieutenant avec toute la bouffe!!!?? Bande d'inconscient! ous savez trés bien que à votre retour, il n'y aura plus rien... Gniark gniark gniark....
Revenir en haut Aller en bas
Natouille

Natouille


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Sur le Thousand Sunny
Date d'inscription : 12/09/2006

[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien)   [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Icon_minitimeMer 11 Juin à 15:11

Touche pas à la barbaque marimo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
²




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2007

[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien)   [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Icon_minitimeMer 11 Juin à 15:37

Sleep ... Hein! Quoi confused ? La barbaque? Mais il n'y a plus de viande...
Il se tapote le bide bien tendu...
En tout cas ça fait du bien... Bon je retourne à ma sieste digestive avant de partir à l'aventure. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
²




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2007

[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien)   [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Icon_minitimeJeu 12 Juin à 15:18

Bon en tout cas il y a une bonne chose au fait que nous ne sommes plus dans le SDF 1! Il n'y a plus de petite amies!!! Plus de coups de fils que je gache à chaque fois! Plus de note chez le resto de nouille. Mais plus de karaoké, snif...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/11/2007

[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien)   [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Icon_minitimeJeu 12 Juin à 15:30

Sanji a écrit:
Il n'y a plus de petite amies!!!

No pale No
Revenir en haut Aller en bas
Natouille

Natouille


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Sur le Thousand Sunny
Date d'inscription : 12/09/2006

[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien)   [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Icon_minitimeVen 13 Juin à 1:28

Hey et ma moto du plus fort du monde ! >_< Heureusement j'ai encore mon micro chat :p
Revenir en haut Aller en bas
²




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2007

[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien)   [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Icon_minitimeDim 15 Juin à 15:30

Cool; micro chat= micro bouffe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
²




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2007

[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien)   [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Icon_minitimeDim 22 Juin à 7:26

Bon, maintenant, il n'y a plus de bouffe au camp....
2 de carreau!!!!!!! Va à la chasse, et ramee de la viande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai faim!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/11/2007

[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien)   [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Icon_minitimeLun 30 Juin à 11:28

*quelqu'un passant par la*
vous parlez du type qui dort dans l'herbe la bas?Surprised

Arrow
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mac gregor

Mac gregor


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : accréditation insuffisante pour cette information
Date d'inscription : 12/03/2007

[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien)   [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Icon_minitimeJeu 3 Juil à 11:24

ceux qui ne seront pas la vendredis succomberont à une maladie tropicale étrange.... Les autres pourront ainsi dépouiller leur mécha et se repettre de leur corps.

Les cartes gagnantes vous allez en chier, va falloir prendre soin de vos engin comme de vos queues, j'entends par là qu'il faudra les astiquer souvent et pas les fourrer n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leplusfortdumonde.fr
²




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2007

[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien)   [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Icon_minitimeLun 7 Juil à 8:06

Salut nous revoilà de retour...
Deux ans aprés notre disparition... Plus que un million de personnes sur Terre.
Etrange que avec si peut de personne, on cherche encore à faire un bon de puce (quoique la puce peut il me semble sauter 36 fois sa taille) dans l'univers pour ne peut etre jamais trouver une planete qui nous convient...
Bon je ne suis que second lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
²




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2007

[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien)   [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Icon_minitimeMar 30 Déc à 4:33

Plus de nouvelle sur cette page, je suis triste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien)   [PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTIE] - Mekton Z (MJ Julien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARTIE] - Paranoia (MJ Julien)
» 31/01 Partie JDR 12/15 ans - 14h
» 14/02 Partie JDR 12/15 ans - 14h
» 28/02 Partie JDR 12/15 ans - 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux :: 1 - Section Jeu de Role (16 à 77 ans) :: Parties de JDR en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser