FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Nouveau joueur de JDR + vieux routard
Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Icon_minitimeSam 11 Juil à 13:14 par halbarad

» Quelques Jdr Gratuits et interessants
Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Icon_minitimeLun 2 Mar à 7:06 par ContinuumTimeShadows

» [ACHAT] Ikaria, the Red Angel
Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Icon_minitimeMer 17 Sep à 5:26 par belllangelo

» Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC
Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Icon_minitimeJeu 11 Sep à 7:22 par Renkir

» Un nouveau...ou plutôt un ancien sur le retour !
Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Icon_minitimeMer 10 Sep à 15:35 par Renkir

» [ACHAT] Chateau Falkenstein
Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Icon_minitimeSam 30 Aoû à 9:49 par VonRugir

» Défis Fantastiques - supplément Titan
Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Icon_minitimeJeu 22 Mai à 8:43 par Inbadreams

» ** Les phrases cultes **
Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Icon_minitimeDim 6 Jan à 15:56 par Casque Noir

» [Weekend du 12 & 13 Mai] ELFIC 2012
Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Icon_minitimeMar 1 Mai à 13:12 par LordLogs

Meilleurs posteurs
Santiago
Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Poll_leftBonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Poll_centerBonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Poll_right 
Galad
Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Poll_leftBonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Poll_centerBonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Poll_right 
Zagamron
Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Poll_leftBonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Poll_centerBonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Poll_right 
Flinn
Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Poll_leftBonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Poll_centerBonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Poll_right 
Maelvilian
Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Poll_leftBonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Poll_centerBonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Poll_right 
Admin
Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Poll_leftBonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Poll_centerBonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Poll_right 
uriel
Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Poll_leftBonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Poll_centerBonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Poll_right 
²
Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Poll_leftBonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Poll_centerBonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Poll_right 
Mac gregor
Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Poll_leftBonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Poll_centerBonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Poll_right 
anthony
Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Poll_leftBonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Poll_centerBonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Poll_right 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galad

Galad


Nombre de messages : 122
Age : 54
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 14/09/2007

Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous !   Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Icon_minitimeVen 14 Sep à 11:20

Agé de 38 ans, rôliste depuis le début des années 80, notamment au club Feathalion de Maisons Laffitte à sa création dans les années 90, la nostalgie me fait revenir vers mes premiers plaisirs non solitaires.

Je compte passer vous voir ce soir et peut etre vous rejoindre plus régulierement si ma presence vous convient.

Galad

EDIT : Je ne désire pas specialement jouer mais tout simplement passer quelques temps même en tant qu' observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous !   Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Icon_minitimeVen 14 Sep à 12:01

Bienvenue à toi Galad !

tu peux passer quand tu veux (tous les vendredi à partir de 20h30).
mais je pense que tu vas vite intégrer une partie... rester spectateur est assez frustrant !
en plus, mon parcours est un peu identique au tien, et l'envie de rejouer au jdr est forte quand on est dans un club...

à trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Galad

Galad


Nombre de messages : 122
Age : 54
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 14/09/2007

Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous !   Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Icon_minitimeSam 15 Sep à 10:16

Eh bien, tout va pour le mieux !

Je vous remercie pour votre accueil, un peu interloqué de prime abord par le côté " bordel " et foufou de votre réunion de présentation, j' espere pouvoir me compter parmi vos membres d' ici la semaine prochaine.

Ps - Au salon des assoc de samedi 15 Septembre, il m' a été rétorqué que le club etait complet !?

A vendredi prochain,

Galad ( Gilles Bis)
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous !   Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Icon_minitimeSam 15 Sep à 10:28

Galad... j'ai entendu dire que tu étais un joueur agréable et expérimenté !
donc tu viens quand tu veux tongue
le côté "bordel" est un peu voulu pour montrer au futurs MJ les différents types de joueurs afin que tous le monde se rassemble par affinité, et que tout le monde puisse s'exprimer.
Maintenant je pense que tout le monde a conscience que ça ne va pas etre évident de faire des campagnes sur le long terme. Effectivement, on a tous des obligations prioritaires à côté de cette vie associative... donc impossible de programmer des dates et de s'y tenir à la lettre.
Le principal est de s'amuser et de rencontrer des gens sympas.

j'étais à l'assoc samedi 15 jusqu'a 17h. Effectivement nous sommes complets, mais tu étais déjà compris dans la liste.

donc à vendredi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Galad

Galad


Nombre de messages : 122
Age : 54
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 14/09/2007

Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous !   Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Icon_minitimeSam 15 Sep à 10:43

En fait, il s' agissait de mon épouse (qui tenait le stand de Salsa dans l' apres midi ) qui avait fait la demande pour m' inscrire.


Ok, merci et à vendredi !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous !   Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Icon_minitimeDim 16 Sep à 11:26

Galad, pourrais-tu me donner ton mail que je puisse t'inscrire dans la mailing list.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous !   Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ou Plutôt bonsoir à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !!! et Alkemy ?
» Partie D&D du vendredi 13...
» Information pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux :: Spécial Nouveaux arrivants !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser