FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Nouveau joueur de JDR + vieux routard
demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Icon_minitimeSam 11 Juil à 13:14 par halbarad

» Quelques Jdr Gratuits et interessants
demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Icon_minitimeLun 2 Mar à 7:06 par ContinuumTimeShadows

» [ACHAT] Ikaria, the Red Angel
demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Icon_minitimeMer 17 Sep à 5:26 par belllangelo

» Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC
demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Icon_minitimeJeu 11 Sep à 7:22 par Renkir

» Un nouveau...ou plutôt un ancien sur le retour !
demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Icon_minitimeMer 10 Sep à 15:35 par Renkir

» [ACHAT] Chateau Falkenstein
demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Icon_minitimeSam 30 Aoû à 9:49 par VonRugir

» Défis Fantastiques - supplément Titan
demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai à 8:43 par Inbadreams

» ** Les phrases cultes **
demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Icon_minitimeDim 6 Jan à 15:56 par Casque Noir

» [Weekend du 12 & 13 Mai] ELFIC 2012
demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Icon_minitimeMar 1 Mai à 13:12 par LordLogs

Meilleurs posteurs
Santiago
demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Poll_leftdemande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Poll_centerdemande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Poll_right 
Galad
demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Poll_leftdemande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Poll_centerdemande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Poll_right 
Zagamron
demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Poll_leftdemande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Poll_centerdemande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Poll_right 
Flinn
demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Poll_leftdemande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Poll_centerdemande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Poll_right 
Maelvilian
demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Poll_leftdemande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Poll_centerdemande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Poll_right 
Admin
demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Poll_leftdemande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Poll_centerdemande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Poll_right 
uriel
demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Poll_leftdemande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Poll_centerdemande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Poll_right 
²
demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Poll_leftdemande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Poll_centerdemande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Poll_right 
Mac gregor
demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Poll_leftdemande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Poll_centerdemande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Poll_right 
anthony
demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Poll_leftdemande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Poll_centerdemande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Poll_right 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement d'un petit nouveau !^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uriel

uriel


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : maisons-laffitte
Date d'inscription : 11/08/2007

demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Empty
MessageSujet: demande de recrutement d'un petit nouveau !^^   demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Icon_minitimeSam 11 Aoû à 17:23

Bonjour,
Je m'appelle Alain, j' ai 28ans, j'habite a Maisons-laffitte et je suis tres interesse par votre club de jeu de rôle^^

J'ai cessé mes activités rôlistiques il y a environ 2/3 ans suite a la dissolution de mon club. En effet j'ai appartenu au feathalion de Maisons-laffitte qui est aujourd'hui défunt.

Puis vint le temps des études qui ne me laissèrent guère de temps pour me relancer dans mon activité favorite.

Quand a mon passé rolistique en lui même, j'ai été a part égale meneur et joueur:

-Meneur de : Kult, le world of darkness, whispering vault, shaan et le grand classique Appel de cthulhu.

-Joueur dans : nephilim, world of darkness, adc, dongeon et dragon, bitumes, elric, shaan, rêves de dragon, shadowrun, ins/mg, deadlands.

Bref j'ai un peu touché a tous les genres^^

Donc ma premiere question serait la suivante :
-les inscritions sont-elles encore ouvertes ?

Ce qui ammenne ma deuxieme question ^^:
-si oui quand commencent t elles ?

pour finir avec une troisieme question (ca fait beaucoup de questions^^):
-serait il possible de vous rencontrer un des vendredis ou vous jouez ?
j 'ai lu que vous jouiez le vendredi soir a partir de 20h30 généralement donc je serais tres heureux d'une premiere rencontre si cela vous tente^^

Donc voila tout est dit, j'espere recevoir prochainement de vos nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
Zagamron

Zagamron


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2007

demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit nouveau !^^   demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû à 2:05

Yes ! Tu pourrais nous masteriser un bitume un de ces quatre ?

Et ... c'est quoi adc ?
Revenir en haut Aller en bas
uriel

uriel


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : maisons-laffitte
Date d'inscription : 11/08/2007

demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit nouveau !^^   demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû à 10:19

Zagamron a écrit:
Yes ! Tu pourrais nous masteriser un bitume un de ces quatre ?

Et ... c'est quoi adc ?

Hélas non j'ai pas les régles, j'ai toujours été que joueur a bitume^^

Adc= Appel De Cthulhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelvilian

Maelvilian


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : La où je pourais être seul.
Date d'inscription : 07/10/2006

demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit nouveau !^^   demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû à 20:37

Salut et bienvenue à toi!

Pour les inscriptions c'est pas compliqué tu vien et on tu vois avec les responsables ils ne sont pas difficile, y a toujours moyen de s'arranger.

Sinon meme si le club subit une baisse de régime du aux (à cause des ^^) vacances, il y a du monde tout les vendredis.

Donc à vendredi prochain.

Ps: mince je ne savait pas qu'il y avait eu un club de jdr à Maisons-Laffitte.
Revenir en haut Aller en bas
uriel

uriel


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : maisons-laffitte
Date d'inscription : 11/08/2007

demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit nouveau !^^   demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû à 21:45

Citation :
Sinon meme si le club subit une baisse de régime du aux (à cause des ^^) vacances, il y a du monde tout les vendredis.
Donc à vendredi prochain.

En ce cas je passerais vendredi prochain avec plaisir.


Citation :
Ps: mince je ne savait pas qu'il y avait eu un club de jdr à Maisons-Laffitte.

Honte a toi^^
non sérieusement c'était un club qui avait au moins 10ans d'existence quand j'y étais arrivé, et pour ma part j'y suis resté 4ans, jusqu' a sa dissolution en fait.
Pour la petite histoire ce qu'il s'est passé c'est que la mairie de Maisons-laffitte n'avait jamais vu d'un bon oeil le jeu de rôle et avait reussi sous je ne sais plus quel pretexte y a 3ans a supprimer la section Jdr de l'usml (union sportive de Maisons-Laffitte), et sans l'usml ca voulait dire suppression des locaux donc plus de club....
Revenir en haut Aller en bas
Maelvilian

Maelvilian


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : La où je pourais être seul.
Date d'inscription : 07/10/2006

demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit nouveau !^^   demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû à 21:50

Hum sa ne m'étonne pas la mairie de ML. Je savait qu'elle avait eu une période stérile mais je pensait pas qu'elle avait recommencé.

Pourtant elle a constrtuit de nouveaux locaux pour les jeunes.

Voila qui est étrange.

Surement un complot visant à déstabiliser l'economie mondiale pour que les hautes instances Mansonnienne puisse gouverner le monde a loisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
uriel

uriel


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : maisons-laffitte
Date d'inscription : 11/08/2007

demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit nouveau !^^   demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû à 21:53

Maelvilian a écrit:
Hum sa ne m'étonne pas la mairie de ML. Je savait qu'elle avait eu une période stérile mais je pensait pas qu'elle avait recommencé.

Pourtant elle a constrtuit de nouveaux locaux pour les jeunes.

Voila qui est étrange.

Elle prefere que les jeunes fassent du sport que du JDR^^

tu parles sans doute des locaux a cote de la piscine, si oui en faite elle les a renove surtout et y a mis un truc genre club de jeunes avec des activites pour eux, c etait la qu etait nos loceaux d ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maelvilian

Maelvilian


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : La où je pourais être seul.
Date d'inscription : 07/10/2006

demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit nouveau !^^   demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû à 21:56

Nan nan je parlai de ceux pres de la gare. Apperament il y a pas mal d'activités mais bon étant déja membre de la mjc, je ne voyait pas trop l'interet d'y mettre les pieds.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû à 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uriel

uriel


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : maisons-laffitte
Date d'inscription : 11/08/2007

demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit nouveau !^^   demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû à 21:59

Maelvilian a écrit:
Nan nan ceux pres de la gare. Apperament il y a pas mal d'activités mais bon Etant déja membre de la mjc, je ne voyait pas trop l'interet d'y mettre les pieds.

ah oui je vois ou c est, en faite la bas c est toutes les sections sportives qui sont condensées surtout, et pres de la piscine y a les sections genres echecs, bridge etc...
Revenir en haut Aller en bas
uriel

uriel


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : maisons-laffitte
Date d'inscription : 11/08/2007

demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit nouveau !^^   demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû à 22:00

c est le forum des insomniaques ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelvilian

Maelvilian


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : La où je pourais être seul.
Date d'inscription : 07/10/2006

demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit nouveau !^^   demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû à 22:05

Hum à propos pour trouver les membres de la section jdr de la MJC il faut entrer par l'arriere du batiment et chercher le groupe de gens suspect qui chuchotent et qui cachent des plans de conquête du monde.

PS: Si tu rencontre des gens en train de conquerire le monde tu n'est pas loin, eux c'est le club wargame.
Revenir en haut Aller en bas
uriel

uriel


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : maisons-laffitte
Date d'inscription : 11/08/2007

demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit nouveau !^^   demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû à 22:11

Maelvilian a écrit:
Hum à propos pour trouver les membres de la section jdr de la MJC il faut entrer par l'arriere du batiment et chercher le groupe de gens suspect qui chuchotent et qui cachent des plans de conquête du monde.

Des gens habillés tout en noir qui vont me regarder avec un air bizarre, des rolistes quoi^^

Ca me rappelle, a l'epoque j'avais un pote qui travaillait au descartes de saint-michel, et il nous decrivait les clients, et quand il voyait un gars tout en noir qui se planquait dans un coin sombre de la boutique, hop joueur de vampire repéré !^^
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit nouveau !^^   demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 12:50

Bienvenue à toi Uriel cheers

effectivement tu peux passer le vendredi pour jouer et découvrir les membres du club. On verra à la rentrée pour les inscriptions. (je suis un des créateurs du club et suis de retour début sept car je suis en congés)
tu peux aller sur ce lien : http://mjc.sartrouville.free.fr/
(il y a les infos : dates, fiche d'inscription etc... - 16€ pour l'année)

à trés bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit nouveau !^^   demande de recrutement d'un petit nouveau !^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement d'un petit nouveau !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau demande infos!
» Nouveau joueur de JDR + vieux routard
» Plop un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux :: Spécial Nouveaux arrivants !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser