FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Nouveau joueur de JDR + vieux routard
scénar one shot pour personnages pourris Icon_minitimeSam 11 Juil à 13:14 par halbarad

» Quelques Jdr Gratuits et interessants
scénar one shot pour personnages pourris Icon_minitimeLun 2 Mar à 7:06 par ContinuumTimeShadows

» [ACHAT] Ikaria, the Red Angel
scénar one shot pour personnages pourris Icon_minitimeMer 17 Sep à 5:26 par belllangelo

» Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC
scénar one shot pour personnages pourris Icon_minitimeJeu 11 Sep à 7:22 par Renkir

» Un nouveau...ou plutôt un ancien sur le retour !
scénar one shot pour personnages pourris Icon_minitimeMer 10 Sep à 15:35 par Renkir

» [ACHAT] Chateau Falkenstein
scénar one shot pour personnages pourris Icon_minitimeSam 30 Aoû à 9:49 par VonRugir

» Défis Fantastiques - supplément Titan
scénar one shot pour personnages pourris Icon_minitimeJeu 22 Mai à 8:43 par Inbadreams

» ** Les phrases cultes **
scénar one shot pour personnages pourris Icon_minitimeDim 6 Jan à 15:56 par Casque Noir

» [Weekend du 12 & 13 Mai] ELFIC 2012
scénar one shot pour personnages pourris Icon_minitimeMar 1 Mai à 13:12 par LordLogs

Meilleurs posteurs
Santiago
scénar one shot pour personnages pourris Poll_leftscénar one shot pour personnages pourris Poll_centerscénar one shot pour personnages pourris Poll_right 
Galad
scénar one shot pour personnages pourris Poll_leftscénar one shot pour personnages pourris Poll_centerscénar one shot pour personnages pourris Poll_right 
Zagamron
scénar one shot pour personnages pourris Poll_leftscénar one shot pour personnages pourris Poll_centerscénar one shot pour personnages pourris Poll_right 
Flinn
scénar one shot pour personnages pourris Poll_leftscénar one shot pour personnages pourris Poll_centerscénar one shot pour personnages pourris Poll_right 
Maelvilian
scénar one shot pour personnages pourris Poll_leftscénar one shot pour personnages pourris Poll_centerscénar one shot pour personnages pourris Poll_right 
Admin
scénar one shot pour personnages pourris Poll_leftscénar one shot pour personnages pourris Poll_centerscénar one shot pour personnages pourris Poll_right 
uriel
scénar one shot pour personnages pourris Poll_leftscénar one shot pour personnages pourris Poll_centerscénar one shot pour personnages pourris Poll_right 
²
scénar one shot pour personnages pourris Poll_leftscénar one shot pour personnages pourris Poll_centerscénar one shot pour personnages pourris Poll_right 
Mac gregor
scénar one shot pour personnages pourris Poll_leftscénar one shot pour personnages pourris Poll_centerscénar one shot pour personnages pourris Poll_right 
anthony
scénar one shot pour personnages pourris Poll_leftscénar one shot pour personnages pourris Poll_centerscénar one shot pour personnages pourris Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 scénar one shot pour personnages pourris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lindor

Lindor


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : montesson
Date d'inscription : 24/09/2008

scénar one shot pour personnages pourris Empty
MessageSujet: scénar one shot pour personnages pourris   scénar one shot pour personnages pourris Icon_minitimeJeu 12 Mar à 14:51

Un petit remake de la "chair et le sang" façon fantasy en DD3.5 pour joueurs majeurs, et avertis et ne devront être 'offusqués' par un langage cru et adulte.

alignements recommandés : LE, NE, CE, éventuellement CN
Races au choix
Classes ; restons classique guerrier, voleur, clerc, mage

Si les personnages sont toujours vivants à la fin ils pourront être conservés pour une fois prochaine

niveau 5

Vous faites vos persos, ou je m'en charge, vous avez accès aux règles décrites par "The book of vile darkness", et tous les additifs concernant les assassins, les poisons etc...
Revenir en haut Aller en bas
Fogia




Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 11/01/2009

scénar one shot pour personnages pourris Empty
MessageSujet: Re: scénar one shot pour personnages pourris   scénar one shot pour personnages pourris Icon_minitimeVen 13 Mar à 10:35

Violette et Fogia présents Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeBenoist

LeBenoist


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2008

scénar one shot pour personnages pourris Empty
MessageSujet: Re: scénar one shot pour personnages pourris   scénar one shot pour personnages pourris Icon_minitimeDim 15 Mar à 12:01

Un être obscur vous rejoindra probablement aussi vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Lindor

Lindor


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : montesson
Date d'inscription : 24/09/2008

scénar one shot pour personnages pourris Empty
MessageSujet: même pas méchants...   scénar one shot pour personnages pourris Icon_minitimeVen 20 Mar à 19:50

Même quand on leur dit: allez lâchez vous, et bien même pas, je suis déçu déçu déçu... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bon on a bien ri, et le coup de la carriole, et du caca mou valaient bien le déplacement.

Comme quoi le jeux de rôle n'est pas un type jeu pour psychopathes dégénérés comme certains voudraient bien le faire croire.

Par contre le tarot, il faudrait leur dire qu'il ne sont pas seul au monde a jouer le vendredi soir. On a quand failli appeler les pompiers pour sortir de la MJC!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ils étaient partis sans se soucier, s'il y avait quelqu'un dans la pièce de fond. Quand on part et que l'on trouve porte close au premier, là on a les boules et on a failli devenir méchant. Heureusement que les gars du wargame nous on aidés, on est finalement parti par l'issu de secours. Comme quoi, ce n'est pas D&D, c'est le tarot.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Donc si quelqu'un se demande pourquoi les volets de la terrasse sont ouverts, il n'a qu'a demander au tarot d'aller les fermer. Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Nombre de messages : 198
Localisation : J'me suis perdu !
Date d'inscription : 09/10/2005

scénar one shot pour personnages pourris Empty
MessageSujet: Re: scénar one shot pour personnages pourris   scénar one shot pour personnages pourris Icon_minitimeDim 22 Mar à 16:44

ça devait être sympa cette petite partie !
je suis désolé, je n'ai pas le loisir de venir aussi souvent que je le souhaite à cause de mes déplacements professionnels et de mon état un peu léthargique le vendredi soir, mais ce petit D&D était tentant !

Par contre je vais passer le message auprès de la MJC au sujet de l'attitude des gens du tarot... c'est vrai que c'est vraiment limite Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scénar one shot pour personnages pourris Empty
MessageSujet: Re: scénar one shot pour personnages pourris   scénar one shot pour personnages pourris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scénar one shot pour personnages pourris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARTIE] Campagne Eberron (D&D4)
» Liens et sites sympas pour le JDR...
» Information pour les nouveaux
» Pour les fans de KULT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux :: 1 - Section Jeu de Role (16 à 77 ans) :: Parties de JDR en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser