FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Nouveau joueur de JDR + vieux routard
Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Icon_minitimeSam 11 Juil à 13:14 par halbarad

» Quelques Jdr Gratuits et interessants
Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Icon_minitimeLun 2 Mar à 7:06 par ContinuumTimeShadows

» [ACHAT] Ikaria, the Red Angel
Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Icon_minitimeMer 17 Sep à 5:26 par belllangelo

» Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC
Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Icon_minitimeJeu 11 Sep à 7:22 par Renkir

» Un nouveau...ou plutôt un ancien sur le retour !
Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Icon_minitimeMer 10 Sep à 15:35 par Renkir

» [ACHAT] Chateau Falkenstein
Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Icon_minitimeSam 30 Aoû à 9:49 par VonRugir

» Défis Fantastiques - supplément Titan
Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Icon_minitimeJeu 22 Mai à 8:43 par Inbadreams

» ** Les phrases cultes **
Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Icon_minitimeDim 6 Jan à 15:56 par Casque Noir

» [Weekend du 12 & 13 Mai] ELFIC 2012
Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Icon_minitimeMar 1 Mai à 13:12 par LordLogs

Meilleurs posteurs
Santiago
Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Poll_leftNouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Poll_centerNouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Poll_right 
Galad
Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Poll_leftNouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Poll_centerNouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Poll_right 
Zagamron
Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Poll_leftNouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Poll_centerNouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Poll_right 
Flinn
Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Poll_leftNouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Poll_centerNouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Poll_right 
Maelvilian
Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Poll_leftNouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Poll_centerNouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Poll_right 
Admin
Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Poll_leftNouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Poll_centerNouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Poll_right 
uriel
Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Poll_leftNouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Poll_centerNouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Poll_right 
²
Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Poll_leftNouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Poll_centerNouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Poll_right 
Mac gregor
Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Poll_leftNouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Poll_centerNouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Poll_right 
anthony
Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Poll_leftNouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Poll_centerNouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Poll_right 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anthony

anthony


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Empty
MessageSujet: Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC   Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Icon_minitimeMar 30 Déc à 7:07

Bonjour tout le monde.
Je désire participer aux activités Jdr de la MJC. D'abord en tant que joueur pour me relancer, puis pourquoi pas en reprenant mes galons de MJ si le courant passe bien !!!
je m'appelle Anthony, est installé sur Sartrouville deuis 4 ans, originaire de Bretagne (expatrié pour le boulot, au lycée Evariste Galois, en tant que CPE). j'ai 34 ans, et une longue experience du JdR, entrecoupée de pauses. Durant les années 90, j'ai pratiqué un grand nombre de jeu, essentiellement comme MJ, testant un peu tout ce qui sortait. Je me suis arrété quelques années pour reprendre avec DD3. Nouvelle pause puis depuis quelques temps, comme bcp de vieux rolistes nostalgiques, je complete maladivement ma collection de JdR chez Ludikbazar. Et evidemment, l'envie de s'y remettre vient avec.........
J'ai donc bien envie de relancer la machine.
Donc, concretement, comment puis-je faire pour m'incruster dans une partie en temps que joueur.
Et si tout va bien, en fonction des joueurs, je suis pret à prendre en charge une table en tant que MJ, en fonction des envie des participants.

(j'ai en stock du feng Shui, du Warhammer 1 et 2, du DD3 (iron kingdom, pathfinder), du Zombie, du Quin, ........)
Revenir en haut Aller en bas
Zagamron

Zagamron


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC   Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Icon_minitimeMar 30 Déc à 8:27

Salut !!
cheers
Bienvenu !
Hum.... Du Qin !! C'est très bon ça !

Hello en ce moment il y a pas mal de Mj, mais ce sont des périodes qui vont et viennent.
Pelle mèle je crois qu'on a :
DD4 en exclu ! avec Henri ( je ne sais pas si sa table est complete )
DD3.5 avec Thomas alias Maelvilian. ( idem )
Star Wars avec Anthony ( Euh... l'autre, le premier du nom quoi !)(je pense que sa table est complete )
Et Deadlands (deux campagnes simultannées) avec moi meme (il reste de la place )


Le mieux est de passer un vendredi vers 20h30 et de voir. On se rassemble avant de se dispatcher par table à ce moment là.
Certes un mail est envoyé à chaque membre au fil de la semaine histoire de se répartir les joueurs et salles mais tout reste possible !
geek

Pour le vendredi qui arrive on est encore un peu dans le flou et il n'y a que le starwars de prévu. Du coup plusioeurs Mj seront libres, mais on ne sait pas encore lesquels..

Alors selon moi le mieux est de venir avec quelques dès trois feuilles et un crayons, voire plus si affinité...
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC   Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Icon_minitimeMar 30 Déc à 8:37

Merci pour la reponse

je ne passerais pas ce vendredi, mais essayerais de passer le vendredi 09/01.

Et pour Qin, faut voir, j'ai le matos, ne me manque que les joueurs geek
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC   Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Icon_minitimeSam 10 Jan à 7:13

Et bien hier soir je suis venu avec un ami (Nico) à la MJC pour enfin nous remettre au JdR après des années d'abstinence.
Ce fut un grand plaisir, à tout les niveaux :
- accueil très sympa.
- un bon MJ.
- un très bon jeu que je n'avais encore jamais testé (deadland), vec un thème très accrocheur et un système vraiment sympa.
- des joueurs supêr sympa autour de la table.
- des persos bien typés.
- un scénario sympa et surtout plein d'actions d'éclats hyper héroïques.
En bref, une très bonne soirée.
Ce qui me donne envie :
1- de revennir pour continuer la campagne des "peaux oranges".
2- de me remettre derrière mon écran de MJ. Et là, je ne sais trop comment faire. Soit je propose un truc, et je vois si j'ai des clients, ou bien je sonde les joueurs pour savoir à quoi ils aimeraient bien jouer et je m'adapte en fonction......


Donc, à bientôt à la MJC, ça m'a vraiment redonner l'envie de me replonger dans le JdR cheers
Revenir en haut Aller en bas
antzen

antzen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2009

Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC   Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Icon_minitimeDim 11 Jan à 5:17

Salut Anthony,

Nous nous sommes vu à la MJC vendredi dernier mais j'ai participé à la partie DD4 qui est déjà complète.
Je cherche donc une nouvelle partie en tant que joueur, à moins de venir de me greffer à une partie en cours, je peux donc me joindre à toi et Nico si tu as envie de masteriser.

Au niveau jeux je n'ai pas de préférence particulière, j'attends aussi le listing des parties en cours et on en reparle.

Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC   Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Icon_minitimeDim 11 Jan à 6:02

Je me replonge dans Qin (que je n'ai jamais maitrisé jusqu'à présent). Version "ROYAUMES COMBATTANTS" . Il y a pas de matériel déjà sortie, dont une très belle campagne.
Gilles semble intérréssé apparement.
Nico sans doute aussi.
Je pense monté à 5-6 joueurs maximum.

je peux également faire du Feng Shui, c'est plus léger, mais très dynamique également. Du one shot ou de la campagne (j'ai la totale en VF).



Faites votre choix.......j'attends vos inscriptions Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
antzen

antzen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2009

Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC   Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Icon_minitimeDim 11 Jan à 13:19

J'suis partant pour les royaumes combattants !
Réserve moi une place.

Mince j'viens de me rendre compte que j'ai masterisé Feng Shui y'a plus de 10 ans de ça quand la version américaine était sortie !

MERDE ! J'viens de prendre un coup de vieux ! No
Revenir en haut Aller en bas
Maelvilian

Maelvilian


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : La où je pourais être seul.
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC   Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Icon_minitimeDim 11 Jan à 14:35

Qin parait pas mal ...

Je testerai bien si ce n'est pas en meme temps que deadland ...

(vu que Gilou serait joueur ça devrai aller ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zagamron

Zagamron


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC   Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Icon_minitimeLun 12 Jan à 8:34

Je vous conseille Qin TRES VIVEMENT !!!

Pour moi ce sera Deadlands, les peaux grises cette semaine. (Chacun son tour Razz ).

Du coup si anthony et moi nous synchronisons ça peut être cool. (sauf que je jouerai presque jamais à qin, mais on peut pas tout avoir il parait...).
Revenir en haut Aller en bas
Maelvilian

Maelvilian


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : La où je pourais être seul.
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC   Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Icon_minitimeLun 12 Jan à 13:12

Bien sur que si on peu tout avoir, ça s'appel une dictature totalitaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC   Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Icon_minitimeLun 12 Jan à 14:12

Je ne pourrais de toutes mainères pas me libérer tous les vendredis soirs entre le boulot et la famille...). Pour Qin, je pense à une séance par mois (1 fois toutes les 4-5 semaines). Y'a donc moyen de caser dans ces intervalles les campagnes Deadlands.
Ca permetra à Gilles de faire une petite "pause MJ" et de passer de l'autre côté de l'écran study .
Je vous tiens au courant lorsque je veux me lancer, je me remet doucement dans le bouquin d eregle depuis ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
antzen

antzen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2009

Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC   Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Icon_minitimeLun 19 Jan à 12:46

Salut Anthony,

Bah voilà j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer, je ne pourrai pas jouer à Quin si tu masterise, je dois partir bosser à l'étranger en février et mars ... je laisse ma place à d'autre qui jouerons la suite, je m'incrusterai à une autre partie, c'est pas un problème.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Renkir




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2014

Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC   Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Icon_minitimeJeu 11 Sep à 7:22

Salut,

C'est possible de venir même si on est prévu sur aucune partie ce vendredi?

Renkir (anciennement Karg), joueur (et maintenant MJ) sur le retour !

Edit : autant pour moi, apparemment ça reprend le 26 septembre !


Dernière édition par Renkir le Jeu 11 Sep à 9:42, édité 2 fois (Raison : modif)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC   Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur/MJ désirant intégré les parties de la MJC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur de JDR + vieux routard
» [PARTIE] - Star Wars (MJ Enguerran)
» Plop un nouveau
» 26/12 Parties JDR 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux :: Spécial Nouveaux arrivants !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser