FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Santiago

Galad

Zagamron

Flinn

Maelvilian

Admin

uriel

²

Mac gregor

anthony

Partagez | 

Hordes : un jeu anti zombies

AuteurMessage
Galad

MessageSujet: Hordes : un jeu anti zombies   Jeu 7 Aoû à 3:44

Horde est un jeu de survie en communauté: le monde dans lequel vous "vivez" est peuplé de créatures terrifiantes : les Hordes de zombies.Chaque soir, à minuit, ces créatures déferlent sur la ville pour essayer de vous dévorer.Seule solution pour survivre : l'eau !
L'eau, en plus d'être un élément de survie évident, permet de combattre ces créatures du désert.En effet, l'eau a la propriété de bloquer le processus de zombification, et donc de détruire ces monstres.
Les citoyens de cette ville se doivent de s'organiser pour survivre.Ils doivent pour cela explorer le monde extérieur, l'Outre-Monde, pour collecter des objets tels que de la nourriture, des armes, des défenses...
Chaque citoyen peut choisir des chantiers de construction auxquels il désire participer. Préférez-vous bâtir une nouvelle muraille de défense, ou une pompe à eau plus performante pour le puits ?
Libre à vous d'être un citoyen solidaire capable de mener votre ville vers un avenir meilleur, ou de devenir un indépendant luttant pour sa propre survie !Mais méfiez-vous toujours de votre voisin... On ne sait jamais vraiment sur quel tableau celui-ci a décidé de jouer...
http://www.hordes.fr/

ps: ai tenu 2 jours pleins, dévoré à l' aube du 3eme jour- 12 morts sur 32 habitants, + d' une 100 de zombies ont envahis le camps dans la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Maelvilian

MessageSujet: Re: Hordes : un jeu anti zombies   Dim 17 Aoû à 6:52

Nous en somme au huitième jour avec Natouille, il ne reste que treize survivants sur quarante. Et nous allons probablement en bannir un autre ... La clef de la réussite est la sévérité! ^^

Ps: Dommage, je suis le seul a avoir voté pour la construction d'une potence ^^
Galad

MessageSujet: Re: Hordes : un jeu anti zombies   Jeu 4 Sep à 6:22

Pour aider à survivre :

http://hordes-rss.c-par-ici.com/?deco&am p;jeux-gratuit

Ps: Je vois que vous avez deja creer une coalition pour certains et vous avancez pas mal, chapeau bas!

Une invit pour moi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hordes : un jeu anti zombies   

Hordes : un jeu anti zombies
Page 1 sur 1