FORUM SFJ - Sartrouville Figurines & Jeux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Santiago

Galad

Zagamron

Flinn

Maelvilian

Admin

uriel

²

Mac gregor

anthony

Partagez | 

Roliste sur poissy cherche un club de jdr+club warhammer40K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kether

MessageSujet: Roliste sur poissy cherche un club de jdr+club warhammer40K   Sam 8 Déc à 17:40

Bonjour ;

Je cherche un club sur Poissy ou ces environs accessible en transport en commun facilement. Je suis aussi joueur de Warhammer 40K (j'ai une petite armée de tyranide affamé nourrir exclusivement au yaourt en dehors des période de combat).

J'ai regardé où vous vous situez je pense pouvoir faire le trajet à patte depuis la gare donc, éligible en terme de distance.

Je me permet de me présenter en quelques lignes :

Joueur depuis pas mal d'année à de nombreux jeux, préférée être MJ que joueur, bien que lorsque je joue, je le fais très sérieusement en faisant beaucoup de role play.

je suis allergique au Médiéval fantastique en tant que joueur mais je masterise très bien ce type de jeu.

Globalement fan de Lovecraft et de Douglas Adams ma palette de jeu joué et maitrisé va de Nephilim à Toon... Autant dire que la palette et large.

J'ai vue que vous aviez déjà pas mal de table en cours, donc ne voulant pas arrivé à l'improviste en milieu d'année, je me demande si vous avez encore de la place.

Autre chose qui me chiffonne, 1heure du matin c'est l'heure de fin obligatoire ? Parce que en transport (RER) à plus de 1 km de la gare faut forcément partir vers 00H00 j'ai l'impression cela pose t'il un soucis ?

J
Revenir en haut Aller en bas
Galad

MessageSujet: Re: Roliste sur poissy cherche un club de jdr+club warhammer40K   Lun 10 Déc à 3:39

Bonjour,

Tu peux toujours passer un vendredi soir te presenter et rencontrer les divers membres.

A bientôt !!
Zagamron

MessageSujet: Re: Roliste sur poissy cherche un club de jdr+club warhammer40K   Lun 10 Déc à 3:56

Salut et welcome !
Santiago

MessageSujet: Re: Roliste sur poissy cherche un club de jdr+club warhammer40K   Ven 14 Déc à 6:15

Bonjour à toi !

effectivement, tu peux passer un vendredi soir avec plaisir.
Tu pourras voir des membres du jdr (toutes les semaines) et du wargame (toutes les 2 semaines).
Tu peux aussi participer comme joueur et proposer une table comme MJ... (à programmer dans le temps)
un petit Cthulhu ça ne fait jamais de mal, et pourquoi pas un toon pour déconner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roliste sur poissy cherche un club de jdr+club warhammer40K   

Roliste sur poissy cherche un club de jdr+club warhammer40K
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1